Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 193 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2691
@ TheStratGuy: il y a deux ou trois ans, ça n'aurait pas été le dernier sujet de "sept à huit" le dimanche soir sur TF1? Si c'est ça, dans ses moments de lucidité, elle disait que cela lui faisait du bien, et qu'elle en éprouvait le besoin.
2692
Citation :
@ TheStratGuy: il y a deux ou trois ans, ça n'aurait pas été le dernier sujet de "sept à huit" le dimanche soir sur TF1? Si c'est ça, dans ses moments de lucidité, elle disait que cela lui faisait du bien, et qu'elle en éprouvait le besoin.

Non, c'était un truc d'un assez long format je crois, peut-être 1 heure ou 1h30 (ça avait du être diffusé genre vers 22h30 mais je sais plus sur quelle chaine)... A la fin ils disaient qu'ils avaient finalement décidé d'interrompre le tournage quand ils se sont rendus compte qu'elle n'avait même plus conscience qu'elle était en train de participer à un reportage, ou un truc dans le genre. Sur les dernières images elle avait l'air toute perdue dans un parc ou un truc comme ça, regardant autour d'elle et se demandant qui elle est, qui sont ces gens autour et pourquoi ils la filment elle... :((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2693

Jane Russell

2694

j'ai le vertige


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2695
2696

Y avait du lifting dans l'air, un max.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2697

je sais quelle image je garderai


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2698

Mike Starr, bassiste d'Alice In Chains.

2699
Après Layne, ça fait maintenant la moitié du lineup des premiers albums qui n'est plus là... ça nous rajeunit pas! :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2700
:( en même temps ils payent un peu leurs excès. C'était pas des enfants de choeur les Alice...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you