Vos RIP les plus HS
- 30 572 réponses
- 394 participants
- 1 667 109 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Or la fameux hit est sorti en 1997, donc, j'avais à cette époque, 1997 - 1997 = 6 ans. Or 6 ≠ 3.
1997 - 1991 = 6 bien sur. Excusez cette faute de frappe.
W-Addict

**naPOLEoN**

W-Addict

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

W-Addict

En fait y a pas que des zicos ratés ici, y a aussi des cancres en maths
le reverend

des cancres las
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict

Anonyme

le reverend

je suis pas vieux ![]()
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hiroshima mon amour, Nuit et brouillard, ...
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme

Ekladam

, ![]()
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Anonyme

Le patient au coeur artificiel est mort
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/03/97001-20140303FILWWW00362-le-patient-de-la-premiere-implantation-du-cur-artificiel-est-mort.php
Ekladam

L'avait pas un bon Carmat .
![]()
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Anonyme

L'ancien ministre Maurice Faure est mort ce jeudi, à l'aube, à son domicile de Cahors dans le Lot, annonce son entourage. Il avait 92 ans.
Maurice Faure était le dernier signataire encore en vie du Traité de Rome en 1957. Ancien résistant, il est devenu secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères du gouvernement de Guy Mollet, quand il a paraphé le Traité, le 25 mars 1957.
Du coup ça va moins fort
- < Liste des sujets
- Charte