Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 979 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Pretextat

Hors sujet :
Citation de : Ykar
Découverte pendue... Toujours difficile à imaginer ce qui se passe dans la tête de ces personnes à qui la vie paraît pourtant avoir souri
La dépression et les névroses/psychoses ne sont pas liées à l'argent et le succès . Ce sont des maladies que malheureusement certaines personnes associent à un état d'âme lié aux conditions de vie .

Alx33

La dépression fait partie des névroses, et la névrose est un trouble bien différent de la psychose.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Je sais, mais c'était plus lié au fait que le commun des mortels a du mal à imaginer ces affections planquées derrière des gens beaux, riches, célèbres, etc... Je n'échappe pas à cette forme de réflexe conditionné, stupide dès qu'on réfléchit un peu, mais réflèxe tout de même).

Pretextat

Hors sujet :
Citation de : Alx33
Hors sujet :La dépression fait partie des névroses, et la névrose est un trouble bien différent de la psychose.
Erreurs Majeures
. Mais ce n'est pas le sujet içi .

W-Addict

C'est du propre

Javier Guante Hermoso

Toujours difficile à imaginer ce qui passe dans la tête de ces personnes à qui la vie paraît pourtant avoir souri
La corde

Anonyme

W-Addict

Alx33

Citation de Joseph :
Erreurs Majeures . Mais ce n'est pas le sujet içi .
Alors continuons-le ailleurs
Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

Citation :Toujours difficile à imaginer ce qui passe dans la tête de ces personnes à qui la vie paraît pourtant avoir souri
La corde
Ou une balle.

Pretextat

Polaroil

faut une bonne hauteur de plafond pour se pendre quand on fait 1,91m :idéesnoires:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

karloguan

et moi je suis justement en train de lire une biographie de Mick, je vais forcement rester sur ma faim
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

faut une bonne hauteur de plafond pour se pendre quand on fait 1,91m :idéesnoires:
un duplex avec une belle poutre c'est l'idéal

Anonyme

Anonyme

Anonyme

'tain.. ça me fait penser que quand j'étais sur paris, j'ai été contractuel-La-Poste pendant une grosse semaine et que j'ai distribué ces catalogues, version classique ou version luxe... deux palettes de catalogues dans le fourgon !
j'sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt avec ce post !!
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 09:00:02 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 09:04:31 ]

Ho'Dog

Merde, Rip les masseurs de joues ?![]()

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Merde, Rip les masseurs de joues ?

le reverend

ah ouais, ça m'a toujours fait halluciner les masseurs de joue
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte