Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 336 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3411

mais culture pub "expliquait" pleins de trucs de communication, la récupération que fait la pub, et ce que la pub dit de la société ("montre moi ta pub, je te dirais quelle société tu es" aurait-dit C Blachias). Et même si c'est au service de la consommation, il y  a aussi plein de créativité "artistique".

Culture Pub vendait pas du yaourt 0%, quoi !

Et puis toutes ces pubs étrangères à se tordre de rire !

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3412
C'est toujours délicat de devoir justifier que tu "expliques" un truc sans le "cautionner" pour autant.

Alors qu'il est si facile de comprendre qu'un docteur n'est pas forcément malade ni encore moins contagieux.

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 15:25:19 ]

3413

+1 le révérend

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3414
Citation :
RIP le SAV du Grand journal, en juin prochain.

Citation :
tant mieux parce que ça c'était vraiment plus drôle ni créatif du tout

Car ça l'a déjà été ?

Provocateur d'extrême droite 

3415
Sans aller jusqu'à dire qu'on se tapait sur les cuisses, y a eu quelques vannes bien bonnes comme même.
3416

oué ben on est aussi drôle avec mes potes quand on fait les cons. On mettrait des lunettes et une fausse moustache et on se filmerait qu'on en gagnerais pas notre vie pour autant....Bon eux ont réussi, tant mieux pour eux. J'les aime bien les 2 mais le SAV sté plus possib' !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3417

Citation :

mais justement, le formatage des cerveaux par la pub, tout ce qu'elle contient de schémas culturels nazes, de messages "apolitiques" mais en fait bourrés de subliminal faux-cul, bref tout ça, c'est de la politique aussi.

 

:ferdinand:

3418
x
Hors sujet :
Culture Pub ça expliquait au consommateur lambda des stratégies de communication des industriels à travers leurs campagnes. Dire que c'est une émission qui soutien l'industrie de la pub c'est être complètement passé à côté du sujet.
Et oui, la pub peut être créative, quand elle ne prend pas le spectateur pour un con. (ce qui est rare je vous l'accorde).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3419

Putain non, rien à voir. Meme "créative", la pub c'est le mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3420
J'ai tendance à vouloir largement plussoiyer Notre Reverend