Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais culture pub "expliquait" pleins de trucs de communication, la récupération que fait la pub, et ce que la pub dit de la société ("montre moi ta pub, je te dirais quelle société tu es" aurait-dit C Blachias). Et même si c'est au service de la consommation, il y a aussi plein de créativité "artistique".
Culture Pub vendait pas du yaourt 0%, quoi !
Et puis toutes ces pubs étrangères à se tordre de rire !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
27133
3412Posté le 06/02/2012 à 15:24:27
C'est toujours délicat de devoir justifier que tu "expliques" un truc sans le "cautionner" pour autant.
Alors qu'il est si facile de comprendre qu'un docteur n'est pas forcément malade ni encore moins contagieux.
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 15:25:19 ]
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3413Posté le 06/02/2012 à 15:28:48
+1 le révérend
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3414Posté le 06/02/2012 à 15:28:49
Citation :
RIP le SAV du Grand journal, en juin prochain.
Citation :
tant mieux parce que ça c'était vraiment plus drôle ni créatif du tout
Car ça l'a déjà été ?
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
27133
3415Posté le 06/02/2012 à 15:46:37
Sans aller jusqu'à dire qu'on se tapait sur les cuisses, y a eu quelques vannes bien bonnes comme même.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3416Posté le 06/02/2012 à 16:04:04
oué ben on est aussi drôle avec mes potes quand on fait les cons. On mettrait des lunettes et une fausse moustache et on se filmerait qu'on en gagnerais pas notre vie pour autant....Bon eux ont réussi, tant mieux pour eux. J'les aime bien les 2 mais le SAV sté plus possib' !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
3417Posté le 06/02/2012 à 16:56:13
Citation :
mais justement, le formatage des cerveaux par la pub, tout ce qu'elle contient de schémas culturels nazes, de messages "apolitiques" mais en fait bourrés de subliminal faux-cul, bref tout ça, c'est de la politique aussi.
:ferdinand:
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3418Posté le 06/02/2012 à 18:33:17
x
Hors sujet :
Culture Pub ça expliquait au consommateur lambda des stratégies de communication des industriels à travers leurs campagnes. Dire que c'est une émission qui soutien l'industrie de la pub c'est être complètement passé à côté du sujet.
Et oui, la pub peut être créative, quand elle ne prend pas le spectateur pour un con. (ce qui est rare je vous l'accorde).