Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 255 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3911
Bah un peu ouais.
3912
La jeunesse footballistique de tout ceux qui ont entre 15 et 60 ans en gros...:oops2:

Je suis Charlie

3913
Sinon, Hondelatte va bien...

Je suis Charlie

3914
Sinon le négationniste Roger Garaudy aussi est mort (en fait je m'en fous, j'en parle juste parce que ce dessin m'a bien fait loler):

1952086.jpg

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3915

bon, ben ça c'est un sacré bonne nouvelle mrgreen

un petit el assad et on pourrait parler d'un week end radieux malgré la météo

3916
Il est bon effectivement !!:-D

Je suis Charlie

3917

Je pensais pas que j'aurais autant de peine pour la mort de T.Roland, qui restera le compagnon de tellement de matchs que j'ai regardés pendant tant d'années, et de moments d'émotion incroyables, comme France-Bulgarie en 93 ou évidemment la finale de 98....

3918

J'ai jamais aimé le foot, j'ai pas la télé, mais ça me fait chier aussi. Il avait l'air d'un gars fichtrement sympa (legendary rire à la con aidant je pense)

3919

franchement, je suis aussi ému par la mort de t. roland que par la promotion sur les litières de chat. Et pourtant, je suis un peu le foot.

3920

Il était super. La mort de Gilardi je m'en foutait complétement, mais là Thierry, snif.

J'ai beaucoup aimé les retrouvailles Larqué Rolland il y a quelques mois sur M6, et il était prévu qu'ils commentent l'Euro et même le mondial 2014 ensemble.

Fait chier.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 11:48:19 ]