Ian Abercrombie (pléthore de films depuis 50 ans et on peut citer aussi Evil Dead III)
Clare Fischer, pricipalement compositeur et arrangeur (Dizzy Gillespie, Michael Jackson, Paul McCartney, Céline Dion, Robert Palmer, Prince, João Gilberto, et Herbie Hancock...)
Larry Reinhardt (Iron Butterfly, Captain Beyond, Bobby Womack)
-1 avec El Reverendo, Culture Pub c'était mythique comme même.
Et 0,5 avec Karlo, même si tout n'est pas drôle dans le SAV, y'a quelques trucs marrants, c'est toujours sympa à regarder. Et du un tant soit peu marrant à la télé, ça devient rare...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3410Posté le 06/02/2012 à 14:46:43
Putée les mecs, je fais l'unanimité en négatif sur Culture Pub. J'en reviens pas
Non mais moi aussi j'ai regardé ça avec plaisir fut un temps, mais si on réflechit un peu, la pub c'est le mal. Vraiment.
Et les emissions qui te la font passer pour "sympa" c'est les suppots du mal. Et je sais de quoi je parle, je suis le reverend.
Et pas foncierement opposé à ça :
Citation :
La plus grande entreprise de formatage des esprits, de tous les temps c'est la politique
mais justement, le formatage des cerveaux par la pub, tout ce qu'elle contient de schémas culturels nazes, de messages "apolitiques" mais en fait bourrés de subliminal faux-cul, bref tout ça, c'est de la politique aussi.