Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 411 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3401
3402
x
Hors sujet :
merci !
3403

-1 sur la remarque de Révérend sur culture pub

 

Citation :

RIP le SAV du Grand journal, en juin prochain.

tant mieux parce que ça c'était vraiment plus drôle ni créatif du tout

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3404
Ben Gazzara


Ian Abercrombie (pléthore de films depuis 50 ans et on peut citer aussi Evil Dead III)


Clare Fischer, pricipalement compositeur et arrangeur (Dizzy Gillespie, Michael Jackson, Paul McCartney, Céline Dion, Robert Palmer, Prince, João Gilberto, et Herbie Hancock...)


Larry Reinhardt (Iron Butterfly, Captain Beyond, Bobby Womack)

"To boldly go where no man has gone before."

3405
Citation de le :
(ou comment trouver "rigolo", "créatif", "décalé" etc... la plus grande entreprise de tous les temps de formatage des esprits)


Désolé, mais je ne comprends pas si tu fustiges par là LA Pub ou Culture Pub.
3406
je pense qu'il parle de LA pub en général
3407
-1 avec El Reverendo, Culture Pub c'était mythique comme même.
Et 0,5 avec Karlo, même si tout n'est pas drôle dans le SAV, y'a quelques trucs marrants, c'est toujours sympa à regarder. Et du un tant soit peu marrant à la télé, ça devient rare...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3408
La plus grande entreprise de formatage des esprits, de tous les temps c'est la politique.

(edit) post automodéré par son auteur, on est pas au Café du Commerce ici hein.

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 14:11:15 ]

3409
-1 pour le rev' aussi. Culture pub, c'est rigolo ; l'inverse du SAV, donc. :1piR2cou:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3410

Putée les mecs, je fais l'unanimité en négatif sur Culture Pub. J'en reviens pas

Non mais moi aussi j'ai regardé ça avec plaisir fut un temps, mais si on réflechit un peu, la pub c'est le mal. Vraiment.

Et les emissions qui te la font passer pour "sympa" c'est les suppots du mal. Et je sais de quoi je parle, je suis le reverend. icon_diablotin.gif

 

Et pas foncierement opposé à ça :

Citation :

La plus grande entreprise de formatage des esprits, de tous les temps c'est la politique

mais justement, le formatage des cerveaux par la pub, tout ce qu'elle contient de schémas culturels nazes, de messages "apolitiques" mais en fait bourrés de subliminal faux-cul, bref tout ça, c'est de la politique aussi.

Et de la plus vilaine qui soit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)