Vos RIP les plus HS
- 28 996 réponses
- 389 participants
- 1 501 912 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

El Migo

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 17:18:36 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Le grand poète et pianiste français Bernard Heidsieck, à l'origine du courant de la « poésie sonore », est mort samedi à Paris à l'âge de 86 ans.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Mafache

Je plains sa veuve, je lui envoi un bouquet de coclicquot de ce pas.
ne va pas te ruinart quand même .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Jofree

Anonyme

Jofree

Jofree

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/76343/ducinter.jpg

Javier Guante Hermoso

Jofree

Et qqs inconnus...
Agustín Briolini, chanteur guitariste du groupe Krebs
Sabah, chanteuse libanaise

Anonyme

Phillip Hughes un joueur de cricket mort à 25 ans après avoir été frappé par une balle en plein match

W-Addict

Polaroil

AC DC dans sa forme d'origine, maintenant sans Phil Rudd (mis en examen pour complot de meurtre et Malcom Young qui souffre de démence, ce qui peut expliquer les riffs de dingue qu'il a composé
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

TC Hotrod

AC DC dans sa forme d'origine,
Disons que Bon Scott lui aussi, se faisait beaucoup plus discret sur les derniers albums….

Anonyme

Disons que Bon Scott lui aussi, se faisait beaucoup plus discret sur les derniers albums….
Faut dire qu'ils ne l'avaient plus à la bonne Scott.

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Manque plus que les Stones et U2 et on en aura fini définitivement avec tout ce pan très génant du rock de stade.
Heureusement qu'il reste Bon Jovi

Anonyme

EN ce moment je ne vais plus voir que des concerts en toute petite salle avec des 30/40 personnes maxi dans le public. C'est toujours des groupes hyper inventifs et vraiment incroyables à voir. Y'a toute une scène comme ça d'artistes du monde entier qui aiment jouer dans des petites structures, et les salles comme ça il y en a vraiment partout. Bon c'est souvent des rdv de hipsters, mais ça vaut quand même vraiment le coup d'aller une fois y poser une oreille.
- < Liste des sujets
- Charte