Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 876 réponses
  • 392 participants
  • 1 581 993 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Screen+shot+2013-03-07+at+12.11.07.png
Mieux ? :-D

Bob : clap clap ! Djeeloo award

... AF ON, NO Audio out...

Citation :
Philippe Germa patron du WWF France
L'organisation non gouvernementale (ONG) salue en Philippe Germa, 64 ans, un militant «engagé depuis toujours dans la protection de la planète» et «un passionné des océans»

BBlDIBU.img
Plus je le regarde et moins je lui trouve une tête de défenseur de la nature lui.
Germa était réputé végétarien.
oui enfin ça serait dirigé par un hippie écolo, WWF aurait fermé depuis longtemps.
Au passage, WWF c'est bien de la merde, ils te foutent un bordel dans certains coin du monde en créant des projets tape-à-l'oeil mais qui valent rien écologiquement et à long terme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Ils feront certainement jouer les grandes orques à son enterrement...
Citation :
n créant des projets tape-à-l'oeil mais qui valent rien écologiquement et à long terme.

C'est dans CE cerveau que l'idée germa?
Germarqué que vous trouviez souvent de bons calembours, par ici.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Jean DESJOYAUX a bu la tasse
A l'heure de la mort, il n'a pas pu dire:
"J'peux pas j'ai pisciiiiiiine !!!"
Mort brutalement. Tant mieux pour lui, il n'a pas eu à longtemps souffrir d'une fracture du bassin.
On touche le fond la
Non, peut-être pas enchlore...
Vos blagues sont un peu border-liner.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Le Pub.

"To boldly go where no man has gone before."

René Garber
Kobaïa est en deuil
1915418.jpg
Et merde :|

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Pierre Jansen, compositeur de musiques pour de nombreux films de Claude Chabrol.
Citation :
René Garber
Kobaïa est en deuil

:|

Eddie Cusic, chanteur guitariste de Mississipi blues et au final plus connu par le biais d'un sample de C2C...

Toujours chez les chauves-souris, Yvonne Craig aka Batgirl (apparemment elle a aussi joué dans Star Trek)

yvonne-craig-batgirl.jpg

Les chauves-souris tombent comme des mouches ces derniers temps

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

bat to cave.

badaboum

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Exact, j'ai reçu l'info tout à l'heure sur mon Tam Tam, mais j'avais pas percuté...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte