Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 944 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4021

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4022

Citation de : *POLEN*

Hors sujet :
Hors sujet :
Vous savez parler comme ça en plissant le visage?

 

Bah évidemment!

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 11:05:11 ]

4023
L'autre acteur de supercopter, il est toujours en vie ?
Il a un peu merdé après la série nan ?

Je suis Charlie

4024

Bah, la routine d'un play boy de TV des 80's quoi...

 

Citation :

 

Cependant, des problèmes récurrents de drogue, et surtout d'alcool, font que les producteurs finissent par le renvoyer de la série lors de la troisième saison en 1986, car l'acteur a de plus en plus de mal à tenir son rôle2. Dès lors, ses vies privée et professionnelle deviennent particulièrement problématiques, l'acteur n'apparaissant plus (à de rares exceptions près) que dans des films desérie B voire Z.

Il sera en outre victime dans les années 1990 d'un accident de voiture (alors qu'il était en état d'ivresse) qui lui laissera des cicatrices sur le visage et le blessera aux cordes vocales. Cet accident correspond à la période où Vincent s'investit dans la production d'un film Red Line, en 1996 ; il apparaît à l'écran avec des cicatrices sur le visage et le bracelet d'identification de l'hôpital, ruinant définitivement son image de playboy auprès des producteurs. Après des années de déchéance, en devenant notamment SDF dans les rues de Los Angeles durant quelques mois, il se retire des plateaux de tournage en 2002. Plus récemment, alors qu'il est interviewé dans l'émission américaine "The Insider", l'acteur y apparaît marqué et défait par les épreuves, semblant en outre souffrir d'une amnésie partielle, il y confirme aussi son alcoolisme3.

En 2008, il habitait à Vicksburg.

 

4025
Ah ben ça va finalement...
icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

4026

'tain chui refroidi là

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4027

 

Hors sujet :

 

On dirait maintenant le croisement de Guillaume Depardieu et de Michael Londasle. eek

 

 

 

 

4028

l'hélico ça abime comme même eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4029

clair qu'il a plus l'air d'un conducteur de voiture sans permis aujourd'hui

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4030

Y'a une bio sur nanarland, plus étoffée. On y parle entre autres de tournages ou l'acteur avait du mal a juste tenir debout pendant les prises eek

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.