Vos RIP les plus HS
- 28 954 réponses
- 388 participants
- 1 498 147 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

cyar

D'ailleurs, c'est totalement HS, mais les infos de ce matin sur la nouvelle exclusion de Lepen du FN m'ont fait repenser à ce bijou de phrase de Desproges: Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Lepen qui remue l'oeil"

hb222

Rappelez-vous (faut avoir plus de 40 ans, je précise) :
J'étais en CP, on préparait le spectacle de fin d'année, sous le soleil de Gironde on avait très chaud dans des costumes d'animaux qu'on était fiers de porter, mais la musique c'était cette mélodie faussement joyeuse, qui donnait déjà un goût de tragique à la fête.
Percy Faith, Paul Mauriat et bien d'autres reprirent la mélodie ensuite
1974 :
des chansons tragiques sur le thème du divorce passaient tout le temps à la radio ("Viens", "Le Téléphone Pleure" etc), le Chef de l'Etat mourrait d'un interminable cancer, les héros positifs devenaient ringards, le punk allait bientôt triompher. A 5 ans ma jeune vie commençait vraiment bien

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 02:55:58 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Anonyme

il finira entre quatre planches, le cabane.

El Migo

Anonyme

Marcy Borders avait entamé un traitement contre le cancer il y a un an, suggérant que sa maladie pourrait être liée aux polluants chimiques émis lors de l'écroulement des tours du World Trade Center.

Anonyme

crossroads

http://www.chartsinfrance.net/Justin-Bieber/news-98630.html

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

le reverend

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

j'aimerais voir Justin bridé...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte