Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 997 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3501
C'est lui qui faisait certaines voix dans les Simpsons aussi, suite au décès de Grosso je crois...

Je suis Charlie

3502
Ouais, j'ai lu ça je sais plus où... il doublait Krusty et Mr Burns je crois. Maintenant que je le sais, arriverai-je encore à voir Burns sans imaginer ses employés chanter "merci patron"? :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3503
Alors pense plutôt à la bande-son des "Charlots font l'Espage", et tu te souviendras d'un mec qui aurait pu mettre son talent vocal au service de meilleures causes musicales. En même temps, si l'orientation artisctico-comique qu'il a donnée à sa carrière lui a permis de vivre heureux et avec le sourire, qui suis-je pour dire qu'il aurait pu faire autre chose?...

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 20:39:25 ]

3504
Ouais qui t'es d'abord ?
Moi j'ai bien rigolé devant les charlots, Rinaldi et ses anciens potes m'ont fait passer de bons moments.
Je pense pas qu'ils aient jamais prétendu en faire plus...

Je suis Charlie

3505
Et pis si Rinaldi avait commencé à faire des trucs sérieux en musique il se serait fait allumé de tous les bouts...

Je suis Charlie

3506


Robert Miny, un des co-fondateurs du Cirque Plume, est décédé jeudi à l'âge de 58 ans. Il avait composé les musiques de tous les spectacles de cette troupe emblématique du cirque contemporain français basée à Besançon.

 

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2012/03/03/image_72768295.jpg

3507
Ralph Mc Quarrie illustrateur qui fit beaucoup pour les premières ébauches de l'univers de Star Wars.


ralph_mcquarrie____.jpg

1955563.jpg

ralph-mcquarrie-58.jpg

Ralph_McQuarrie_Star_Wars_IV_concept_art_Tusken_Raiders_1977.jpg

La dernière est celle qui m'impressionne le plus, depuis que je l'ai découverte lorsque j'avais dix ou onze ans...lumières, couleurs, perspective, tout y est.

http://img149.imageshack.us/img149/6752/starwarslattaquedeletoi.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 08:32:43 ]

3508

J'ai appris ça hier. icon_pleure.gif

 

Ses illustrations étaient magnifiques.

Feline disrespect from behind.

3509
3510
Superbe effectivement.