Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan Serrault il bouffe bien les pissenlits par la racine, c'est pour Sean Connery que je me suis gouré. Pour le coup je suis bien dans le sujet du titre.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
422Posté le 01/08/2007 à 14:59:57
Antonioni dans le même panier...
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
423Posté le 01/08/2007 à 15:12:24
Ouais c'est la fête pour le cinoche de qualité en ce moment.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Le realisateur des Taxi 1, 2, 3 et 4 est toujours en pleine forme, là.
Pffff !! Dieu a pas l'air cinephile.
Ou bien je me trompe, p'tet qu'il veut tourner des films au paradis.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
425Posté le 15/08/2007 à 00:23:50
Citation : 14 août 00:10 - BERLIN (AFP) - Le criminel de guerre nazi Heinz Barth, surnommé "l'assassin d'Oradour-sur-Glane", est mort à 86 ans en Allemagne et restera pour la postérité associé à ce massacre de civils commis par des SS en 1944 en France et érigé en symbole de la barbarie nazie
Champagne !!!
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
426Posté le 15/08/2007 à 00:44:26
Citation : Champagne !!!
Ouais, une demi-coupe pour moi alors, car il est tout de même mort chez lui bien tranquille dans son lit apres une belle petite retraite, l'enfoiré.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)