Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 001 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4131

Alien ? C'est pas Giger, le suisse qui l'a créé ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4132

 

En tant que "designer", oui.

Rambaldi a fabriqué la tête... Certains journaux titrent : "Rambaldi, le papa d'Alien" icon_redface2.gif

Citation :

Les 2 premiers épisodes de la série Alien ont connu un grand succès au cinéma. Giger n’a cependant pas été contacté pour le design des créatures du deuxième film. En ce qui concerne le troisième volet, bien qu'il ait participé activement, son nom a été oublié au générique de la version sortie en salle...d'où la fameuse polémique Alien/Giger. Dans Alien, la résurrection, sa conception originelle ne se retrouve d’ailleurs pratiquement plus à l’écran : les créatures n’y ont jamais été aussi “organiques”, oubliant quelque peu la “biomécanique” du premier film, pourtant concept novateur et fondamental.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 17:48:16 ]

4133

Les aliens, ils ont pas d'yeux je croyais me rappeler

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4134
4135

Savais bien qu'il finirait dans la bière

4136
N'empêche que mourir d'une crise cardiaque, c'est presque une faute professionnelle. C'est vrai quoi, noyé dans 5 volumes d'eau ça ça aurait eu de la gueule! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4137
TSG, sur Youtube y'en aura bien un pour faire un pastiche... :-D
4138

pfff, m'étonnerai pas qu'en réalité, ce soit la jaunisse mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

4139

Bob Birch, bassiste...qui a pas mal joué avec Elton John.

4140
Citation :
Les aliens, ils ont pas d'yeux je croyais me rappeler


Je confirme, pas d'oeil.

https://soundcloud.com/goodsound-fr