Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 900 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4151
Et alors ? Il a le droit à son RIP comme tout le monde.
4152

Oui, mais on lui a déjà souhaité ici (Jofree), alors si tu le fais aussi, c'est un peu comme s'il mourrai une deuxième fois ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

4153
Tout à fait.

Edit: crosspost avec Alx 33 export :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 14:08:47 ]

4154

Citation :

Oui, mais on lui a déjà souhaité ici

 

 

ah oui, j'avais pas vu. Ca m'arrive rarement. Je suis un assidu des rubriques nécrologiques. icon_mrgreen.gif

4155
4156
RIP le palmarès volé par Lance ARMSTRONG.
4157

....Vu la sanction,  j'espère qu'il est vraiment "coupable"...

Citation :

Il nie toujours s'être dopé entre 1999 et 2005 - époque de son triomphe au Tour de France - comme l'en accuse l'Usada : "Je sais qui a gagné ces sept Tours, mes équipiers savent qui a gagné ces sept Tours, et tous ceux contre lesquels j'ai couru savent qui a gagné ces sept Tours."

 

4158
Mais non, mais non, c'était à l'insu de son plein gré, lui aussi! :oops2: Franchement qui viendra chialer sur son sort? Le pire c'est quand on reprend le classement du Tour 2003:
1er: Armstrong, dopé notoire;
2e: Ullrich, pas mieux;
3e: Vinokourov, no comment (quand on pense qu'ils l'ont laissé courir les J.O....);
4e: Hamilton, rebelote

Mais comme dira Gérard Holtz, "c'est beau, c'est le sport, c'est les valeurs du sport"! :roll: Belle bande de crevards ces journalistes sportifs, quand on les entend dire "adieu, bon débarras, il a gâché la fête, on ne veut plus le revoir en selle" quand un mec se fait gauler puis s'extasier tout aussi fort sur sa "rédemption" quand le même mec (vraisemblablement toujours chargé jusqu'aux oreilles) gagne une grande course après son retour, on se dit que ces mecs sont au moins aussi responsables de tout ce bordel que les laborantins underground qui jouent aux apprentis sorciers avec je ne sais quelle molécule (comment veux-tu, comment veux-tu...).

Bon, après l'avantage avec les cyclistes qui se dopent c'est qu'ils viennent parfois alimenter la liste des RIP plus tôt que prévu... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4159
Un type pareil aura passé sa carrière à trahir: le sport, l'esprit du sport, ses concurrents non dopés mais peu nombreux (pléonasme), le public (sauf la partie qui dit "dopé ou pas, c'est beau un mec qui monte l'Alpes d'Huez à c'te vitesse de fou" - entendu à la radio), les cancéreux qui l'ont adulé parce qu'en plus il s'est affiché un visage de vierge pour dire que seule la force d'y arriver lui avait permis de vaincre le crabe.
Dans le même sac que ce pédaleux, je mets évidemment ses sponsors: valent pas mieux!

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 11:52:44 ]

4160
Jean-Luc Delarue (c'est tout frais).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music