Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 966 réponses
  • 389 participants
  • 1 499 140 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11576
ouais, j ai bossé pas mal pour la télé á une époque. Je confirme c est öa plupart du temps comme ça.
une croustillante pour la route.
x
Hors sujet :
sur un spectacle avec enregistrement télé. je bossais pas pour le son mais pour la direction technique. donc j étais á coté de l ingé son et du lighteux. C était une emision de soupe de la pire espèce. Un mec super bien payé avec une perruque parlant de rien pendant une heure tout ça entrecoupé de musique..... Ce n était pas dans un studio mais dans une sorte arène. tout playback sauf le mec á la moumoute. Rien de très nouveau. Un des chanteurs people est venu après sa prestation vers son Ingé. Oui il y en a qui viennent avec leur ingé pour appuyer sur play. Cette star people, que l on voit souvent dans les émissions pour les ménagère 65+, est venu avec son Ingé. L a star des vieux viens serrer la main de son Ingé et lui dit" J ai bien chanté ce soir hein." l ingé a légèrement baissé la tête et a dit "oui"..... Je me sentais mal pour lui.

11577
Moi mon souvenir le plus marquant : sur un concert de blues il y avait des effets de lumière sur scène qui était vraiment bien cadencé au show , et étant juste à coté du lighteux je voyait son cinéma , ses bras ses doigts qui aller sur les potards à une vitesse folle ,le mec se la pété en levant les bras à la Guetta en fait c'était un autre gars derriére qui gérer tout le bazar , la console ou était le furieux n'était même pas allumé ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

11578
Bah les plus vieux des anciens (ou vice versa) se souviennent que la toute première presta d'Indochine au Printemps de Bourges (1981?), c'était un concert 100% playback.
11579
ouep, c'était d'ailleurs leur meilleur concert.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11580
Et ce fut certainement le meilleur concert de leur carrière. :8)

EDIT : Je n'avais pas vu le post d'Akx33. Comme quoi, le bon sens est encore assez répandu sur AF. :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 13:28:23 ]

11581
Tu m'étonnes, Gordon :bravo:
11582
André Brahic, astrophysicien

J'ai fait toute ma primaire avec son neveu, dans mes jeunes années...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

11583
Un super vulgarisateur !
RIP

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11584
11585
Ensuite c'est Sinead O'Connor font du ski ?
11586
Elle a décidément une vie palpitante. :langue:
Ou un très bon attaché de presse...
11587
Citation de TC :
un très bon attaché de presse...

C'est pas le Pape, en tous cas :-D
11588
:-D
11589
C'est peut être à seule qui sera apparue dans ce topic à deux reprises. :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 22:34:54 ]

11590
Le record de Johnny est encore loin.
11591
:-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11592
Notre Johnny, il a des absences, pas des disparitions... :volatil:
11593
Il est toujours chiraquien, quoi...
11594
:(John Berry
Citation :
John Berry, ein Gründungsmitglied der Beastie Boys, ist im Alter von 52 Jahren gestorben. Das bestätigte sein Vater dem US-Magazin "Rolling Stone". Er habe an Demenz gelitten und sei in einem Hospiz im US-Bundesstaat Massachusetts verstorben, berichtete das Magazin.

11595
Ah ouais triste fin.

Ian Watkin... j'vous laisse deviner de quel film il s'agit.

7b1fNPbU6czjDllw3jcOoftMXX3.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

11596
Brain Deaaaaaaad ! :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11597
YEEEEAAAAHHHH ! Et ça me donne envie de le revoir car au final, j'l'ai jamais revu depuis 20 ans. :oops2:

11598
:-D moi non plus je l'ai pas revu (je l'ai maté plein de fois dans les années 90, un pote l'avait en VHS), il faut dire que niveau distribution commerciale, c'est pas trop ça... :??:

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 13:10:47 ]

11599
VHS ! Tu vas faire rêver daril ! :-D

J'montrerai bien ça à mes filles. J'crois pas qu'elles sachent apprécier. :oops2: Ca me donne aussi une furieuse envie de revoir du Evil Dead.

Et hier soir j'ai malencontreusement regardé Alien (the first) jusqu'à pas d'heure. :facepalm:

11600
J'attends avec impatience de pouvoir montrer Alien à mes nièces (pasque bon, ma fille a que 8 ans)
Je leur ai déjà montré Shining, au vidéoprojecteur, histoire de. Elles ont adoré !