Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 348 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4241
Citation de Ykar :
Voilà


Saison 2 des reprisures hivernales, lien mort dans le thread ad-hoc, mais toujours sur le Soundcloud de Huitou. J'avais trouvé la performance des deux compères extraordinaire!


Hors sujet compte tenu du thème du thread, mais j’adore absolument, je tiens à en faire part aux auteurs. :bravo: les gars

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4242
Spa hors sujet, c'est un hommage à Neil ARMSTRONG :oops2: :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 15:40:33 ]

4243
Vos RIP les plus HS
Tous les liens des morceaux nés des reprisures, des défis... autant de collabs dont certains éléments (par exemple le lien ci-dessus) sont de pures perles.
Je me rappelle, dans le topic des défis musicaux, d'une revisitation du thème de "Il était une fois dans l'Ouest" par Terch (je crois) qui était absolument sensationnelle... tout cela a disparu avec la mort du site virb sur lequel nous entreposions les fichiers :'(
4244

Hors sujet :

 les défis, je les ai quasiment tous en sauvegarde sur mon PC. on n'a pas fait un soundcloud pour sauver tout ça ?

mais il y avait effectivement du très très bon.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4245
En même temps, comme ex-utilisateur de Virb (qui virait arbitrairement, abusivement et honteusement toutes les fréquences inférieures à 500 hz icon_facepalm.gif), je me souviens qu'on a tous été prévenus qu'il fallait passer à un mode payant ou récupérer ses morceaux. On peut pleurer là dessus, mais comme beaucoup ont fait, il fallait riper sur Soundcloud (par exemple) et c'était reparti pour un tour!

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 17:14:47 ]

4246
yep
J'avais commencé à rapatrier des choses, effectivement, suite à l'annonce de virb, mais hélas, je n'ai pas pu tout dld
Entretemps, le dd externe sur lequel javé tout mis a rendu l'âme à cause de la v4 (si, si, je vous jure, énervement suite à une arsouille vequatrienne, coup de poing sur la table, disque dur qui saute sur la table, et le lendemain au redémarrage, tic tic tictictic et depuis, plus rien :( )
Du coup, tout est perdu

dja, si t'es un copain, un vrai, crée un nouveau soundcloud et réuploade tout... :|
4247
Il est peut-être possible de créer sur chaque sujet correspondant un post en forme d'appel à récupérer les fichiers qu'untel ou tel autre a pu conserver, comme Djardin.
4248

P'tain, merci Sven, je vais rougir icon_bravo.gif

4249
x
Hors sujet :
Chevalier Ocho, tu m'files combien pour ta promo? :ptdr:
4250
:bravo: Ykar

Et merci aux vénérables qui ont jeté une oreille sur notre première participation ensemble (8.5 et moi). Depuis y a eu un paquet de morcifs :bravo:

J'avais carrément oublié que j'avais foutu le "dialogue" de Armstrong sur le morcif. D'actualité donc (à double sens, puisque certaines mauvaises langues affirment que c'est une métaphore sur l'état de drogué de Bowie... Drogue -> Armstrong, toussa)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...