Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 356 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4251

Citation :

 Vos RIP les plus HS
Tous les liens des morceaux nés des reprisures, des défis... autant de collabs dont certains éléments (par exemple le lien ci-dessus) sont de pures perles.
Je me rappelle, dans le topic des défis musicaux, d'une revisitation du thème de "Il était une fois dans l'Ouest" par Terch (je crois) qui était absolument sensationnelle... tout cela a disparu avec la mort du site virb sur lequel nous entreposions les fichiers :'(

  

AF fait de l'hébergement de fichiers. 'fin bon, je dis ça, je dis rien hein.

4252

M'enfin, c'est payant...

Soundcloud aussi d'ailleurs au-delà de 120 mns.

4253

Hors sujet :

 Ce serait d'ailleurs pas mal que le CM mette en place un ou des comptes compos réservés aux travaux collectifs.

 

4254

Stéphane Slima..... Soooouuuus le soleil.

 

4255

<machin dulac non ?

4256
Maggy Duchaussoy dite "Germaine" dans les pubs Lustucru

la-comedienne-maggy-dussauchoy-qui-incarnait-l-exigeante-germaine-dans-les-publicites-des-pates-lus.jpg



4257

Hal David, parolier

Citation :

Il a écrit de nombreuses chansons qui sont devenus des classiques tels que Raindrops Keep Fallin' on My HeadI Say a Little PrayerAnyone Who Had a Heart ou Walk on By. Il a reçu un Oscar de la meilleure chanson originale.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 20:31:55 ]

4258
4259
x
Hors sujet :
Si je savais faire, je ferais un gif avec sa tronche :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4260
x
Hors sujet :
image.php
:challengeaccepted:


Edit : en prime, la version MC !
image.php

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 10:59:12 ]