Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 925 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Tokyo Hotel
(Dommage, je trouvais que leur chanteuse avait une plastique irréprochable et un minois à se faire paaaaamer les cœurs sensibles....... )

**naPOLEoN**

Anonyme

JA! Split!!!

**naPOLEoN**

Je suis heureux d'etre de ce coté de la frontière pour le coup.

Bronzons ensemble

La monteuse de toujours de Tarantino, Sally Menke, a été retrouvée dead au fond d'un ravin.

Anonyme

sympa :

Anonyme

Citation de : Bronzons ensemble
La monteuse de toujours de Tarantino, Sally Menke, a été retrouvée dead au fond d'un ravin.
Il doit être sacrément affecté lui qui est si pointilleux...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Arthur Penn :-(((

Anonyme

Georges Charpak

Anonyme

Si vous avez un projet DIY, vous avez les schémas ici. ça a l'air fastoche

Anonyme

Tony Curtis
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/tony-curtis-est-mort-30-09-2010-1089440.php

will_bru

Tu viens de balayer d'un revers de touche un frange gargantuesque de mon enfance
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

ça me fait penser au générique de "Amicalement Votre" qui me tord les tripes, ça me touche beaucoup cette musique

le reverend

:madeleine_de_proust:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Doktor Sven

Amicalement Votre.
Some like it hot.
Les Vikings.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Moi ce sont ses tableaux qui me manqueront, avec cette signature si originale

Anonyme

Lord Brett doit se sentir bien seul...

Anonyme

Bah nous aussi, par la même occasion. A l'époque, l'écoute du générique du feuilleton, ça me transporatit dans des rêves de facilité, de bonheur, de grandeur. Aujourd'hui, je n'y trouve plus que 100% d'émotion, de mélancolie, de tristesse. 30 piges après, désabusé, quoi. Quelle force dans cette mélodie!

Bronzons ensemble

Quand il était jeune, c'était une sacrée putain de belle gueule le mec. Si j'avais été une fille, je serais tombé(e) raide dingue.

**naPOLEoN**

sickfuzz

will_bru

Ah ben voilà. Toutes les séries de mon adolescence...
Mes préférées : "timide et sans complexe" et "le juge et le pilote".
Mais y en avait un paquet d'autres...
RIP.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

L'agence tous risques

sickfuzz

On lui doit aussi rick hunter et 21 jump street.
- < Liste des sujets
- Charte