Vos RIP les plus HS
- 29 064 réponses
- 389 participants
- 1 507 434 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Tokyo Hotel ![]()
(Dommage, je trouvais que leur chanteuse avait une plastique irréprochable et un minois à se faire paaaaamer les cœurs sensibles.......
)
**naPOLEoN**
Anonyme
JA! Split!!!
**naPOLEoN**
Je suis heureux d'etre de ce coté de la frontière pour le coup.
Bronzons ensemble
La monteuse de toujours de Tarantino, Sally Menke, a été retrouvée dead au fond d'un ravin.
Anonyme
sympa :
Anonyme
Citation de : Bronzons ensemble
La monteuse de toujours de Tarantino, Sally Menke, a été retrouvée dead au fond d'un ravin.
Il doit être sacrément affecté lui qui est si pointilleux... ![]()
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Arthur Penn :-(((
Anonyme
Georges Charpak
Anonyme
Si vous avez un projet DIY, vous avez les schémas ici. ça a l'air fastoche ![]()
Anonyme
Tony Curtis
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/tony-curtis-est-mort-30-09-2010-1089440.php
will_bru
Tu viens de balayer d'un revers de touche un frange gargantuesque de mon enfance
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
ça me fait penser au générique de "Amicalement Votre" qui me tord les tripes, ça me touche beaucoup cette musique
le reverend
:madeleine_de_proust:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doktor Sven
Amicalement Votre.
Some like it hot.
Les Vikings.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Moi ce sont ses tableaux qui me manqueront, avec cette signature si originale
Anonyme
Lord Brett doit se sentir bien seul...
Anonyme
Bah nous aussi, par la même occasion. A l'époque, l'écoute du générique du feuilleton, ça me transporatit dans des rêves de facilité, de bonheur, de grandeur. Aujourd'hui, je n'y trouve plus que 100% d'émotion, de mélancolie, de tristesse. 30 piges après, désabusé, quoi. Quelle force dans cette mélodie! ![]()
![]()
Bronzons ensemble
Quand il était jeune, c'était une sacrée putain de belle gueule le mec. Si j'avais été une fille, je serais tombé(e) raide dingue.
**naPOLEoN**
sickfuzz
will_bru
Ah ben voilà. Toutes les séries de mon adolescence...
Mes préférées : "timide et sans complexe" et "le juge et le pilote".
Mais y en avait un paquet d'autres...
RIP.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
![]()
L'agence tous risques ![]()
sickfuzz
On lui doit aussi rick hunter et 21 jump street.
- < Liste des sujets
- Charte