Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 251 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4451
rev> google "IZ, Somewhere over the rainbow"
4452
Et vomis.
4453
ooooh toi, de suite, dès qu'il n'y a pas des guitares de sauvages, sur une batterie de sauvages, avec un chant de sauvages, voire des cris de goret étripaillé, ou encore un gros beat qui pue la chaînasse en or, hein :oops2:
4454

t'oublies les Wub Wub

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4455
Entre une avalanche de samples de tronçonneuses (et de wubwub), et la cascade de guimauve au caramel trempé dans l'eau de rose, y'a une marge. :oops2:
4456
mais carrément ! qu'elle merde cette version...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4457
Sinon vous pouvez dire aussi que ce ne sont tout simplement pas vos goûts, et laisser d'autres apprécier ce qu'ils veulent.
Pour citer une éminence de ce forum, tè, "ça me rappelle les heures les plus sombres des critiques musicaux qui pensent pouvoir dire ce que les gens peuvent aimer ou ce qui est de la merde, du vomi, etc.". :oops2:

'fin, moi, perso, IZ je m'en branle complet, hein. Complet! Spa ma musique, du tout.
4458
cf mon intervention récente sur "meme les pros font couac".
4459

Hors sujet :

Citation :

Pour citer une éminence de ce forum, tè, "ça me rappelle les heures les plus sombres des critiques musicaux qui pensent pouvoir dire ce que les gens peuvent aimer

 Et moi ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de France.  redface2

 

 

 

 

Bon, qui c'est qui est canné aujourd'hui ?

4460