Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ooooh toi, de suite, dès qu'il n'y a pas des guitares de sauvages, sur une batterie de sauvages, avec un chant de sauvages, voire des cris de goret étripaillé, ou encore un gros beat qui pue la chaînasse en or, hein
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4454Posté le 29/11/2012 à 16:07:42
t'oublies les Wub Wub
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4455Posté le 29/11/2012 à 18:39:44
Entre une avalanche de samples de tronçonneuses (et de wubwub), et la cascade de guimauve au caramel trempé dans l'eau de rose, y'a une marge.
Sinon vous pouvez dire aussi que ce ne sont tout simplement pas vos goûts, et laisser d'autres apprécier ce qu'ils veulent.
Pour citer une éminence de ce forum, tè, "ça me rappelle les heures les plus sombres des critiques musicaux qui pensent pouvoir dire ce que les gens peuvent aimer ou ce qui est de la merde, du vomi, etc.".
'fin, moi, perso, IZ je m'en branle complet, hein. Complet! Spa ma musique, du tout.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4458Posté le 30/11/2012 à 14:32:53
cf mon intervention récente sur "meme les pros font couac".
Pour citer une éminence de ce forum, tè, "ça me rappelle les heures les plus sombres des critiques musicaux qui pensent pouvoir dire ce que les gens peuvent aimer
Et moi ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de France.