Vos RIP les plus HS
- 28 953 réponses
- 388 participants
- 1 497 727 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

pistonpistache

Gregoire Gense, 30 ans , pianiste jazz du cirque plume, orTie, et le The Very Big Experimental Toubifri Orchestra (
).

Spawn-X

Martin Gray, auteur de "Au nom de tout les miens".
Ah merde! Quand j'étais môme, j'ai été très marqué par le film...

Anonyme

Gregoire Gense, 30 ans , pianiste jazz du cirque plume, orTie, et le The Very Big Experimental Toubifri Orchestra ().
Le secret à l'air bien gardé autour des circonstances de sa mort 29 ans c'est tellement jeune. Accident ? Maladie? Overdose ?

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

ex batteur des toten hosen

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Anonyme

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

dana12

Pretextat

???
tu sais c'est une blague de Tex, faut pas chercher loin :
nuances de Grey ...

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 05:35:29 ]

dana12

Je sais qu'il y a eu polémique sur son bouquin. Alors que quand on était minot, les instits s'attachaient à nous faire ressentir de l'empathie pour son histoire.

Pretextat

Je crois qu'il parle de ca :

dana12

Je précisais juste que j'étais pas sur cette longueur d'ondes quand j'ai lu la vanne de Tex

Anonyme

S'il n'y avait que ça ..
Y'a pas que ça, certes, mais comme même. Le web se fait le relais de ses propos sur la sous-nutrition des populations du globe; pousser la solidarité envers elles au point de manger à peine plus qu'elles, c'est n'avoir dans la tête que le seul petit pois qu'on s'accorde à mettre dans son assiette... et retour aux pétasses débiles qui s'adonnent au régime A4

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 08:44:42 ]

Anonyme

et retour aux pétasses débiles qui s'adonnent au régime A4
Et qui passent leur temps à trois à en parler autour de la photocopieuse en grignotant.

Anonyme

pétasses débiles qui s'adonnent au régime A4
+ les sales branleurs de jeunes qui devraient bosser avant d'avoir le droit de manifester

Anonyme

Anonyme

très net
Charles.

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte