Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 862 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4651
tu aurais pu en profiter pour mettre ce lien ;)
4652

Tiens d'ailleurs c'est passé inaperçu, il est mort de crise cardiaque le 26 décembre dernier.

 

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le pendant de Rupert Neve pour tout ce qui est matos à lampes. Et si vous connaissez pas Neve non plus, heu. redface2

4653
Rupert Neve c'est le pendant de Guenther Behringer?
4654

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4655
4656
Citation :
Certains se demandaient pourquoi l'électricité n'avait pas été branchée sur ce parking par la commune.

Bon, ben tu prends le maire, tu lui colles une non assistance à personne en danger, il prend 10 ans ferme, et la commune est obligée de mettre un grand 4 par 3 éclairé la nuit à tous ses entrées, annonçant le jugement et étalant le nom du maire en grand.
Je mise quinze fois mon salaire qu'il n'y aura plus de problèmes pendant au moins deux-trois ans dans les stations de ski françaises accueillant des saisonniers, quelles qu'elles soient, et je gage même en bonus track que des repas chauds leur seront portés tous les soirs.
A l'issue des 2-3, on recommence avec le prochain maire qui fait mine.

A un moment quand on a des responsabilités sur le dos, ce n'est pas juste pour le fun. C'est qu'on est responsable.

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 10:48:47 ]

4657
Citation :
Bon, ben tu prends le maire, tu lui colles une non assistance à personne en danger, il prend 10 ans ferme, et la commune est obligée de mettre un grand 4 par 3 éclairé la nuit à tous ses entrées, annonçant le jugement et étalant le nom du maire en grand.
Je mise quinze fois mon salaire qu'il n'y aura plus de problèmes pendant au moins deux-trois ans dans les stations de ski françaises.
A l'issue, on recommence avec le prochain.

Excellente idée: rendons les maires (donc la collectivité) responsable des agissements de certains employeurs de travailleurs saisonniers qui procurent des jobs dont la précarité est incompatible avec un hébergement digne de ce nom. :| Bref, vive la privatisation des bénéfices et la mutualisation des coûts...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 10:53:38 ]

4658
le problème du logement des saisonniers est réccurent et c'est le classic shit des stations hautes savoyardes.

quand ils ont présenté ce drame sur france 3 locale, on a eu droit à l'avis de la mairie et une intervieew d'un gars de la mairie (qui en l'occurence n'était pas le maire) qui représentaient bien leur 'idées' : je cite de mémoire :

-dit par le journaliste en gors : pour la mairie, vivre dans des camions est un choix de vie (eh oui, c'est du lourd)
-interview : 'mais on leur avait dit d'aller se loger dans des maisons chauffées'

putain ça m'a dressé les cheveux sur la tête. Heureusement les journaleux on fait leur boulot (y compris dans le montage du reportage) et juste après on avait la réponse d'un de ces mécréants qui choisit de se les peler dans un camion :

-'ils nous porposent des logement à 1000€ le mois alors qu'on gagne 1200'.

- et un autre pouilleux d'ajouter : on leur avait demandé (à la maire) de nous brancher au réseau électrique, ils ont refusé

Non je ne mettrai pas de pull

4659
il y a 2 ou 3 ans, c'était à chamonix :

sur un parking, des saisonniers se sont installés en camion et caravane, la mairie a voulu les faire dégager parce que ça faisait tache dans le paysage, et voulaient les envoyer assez loin.

Bref, pour exploiter les gens, et faire pisser le pognon des locations d'appart, y'a du monde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 11:00:02 ]

4660
Non mais il faut les comprendre les maires de stations de ski, ils ne sont pas responsables!
Ils ne le savent pas qu'il y a des saisonniers qui viennent travailler dans leur stations, tous les ans.
Et puis les maires, ils ne savent pas que les saisonniers, c'est des gens en situation précaire.
Et puis les maires ne savent pas que la collectivité est là pour venir en aide à ses membres.
Les maires ne sont pas non plus au courant du prix des loyers dans leur ville.
Les maires ne peuvent pas faire le lien entre gens en situation précaire, salaire de saisonnier de misère, et loyers prohibitifs. C'est vrai qu'on n'apprend pas ça à l'école des maires.
Les maires acceptent d'éclairer à grand frais tous les monuments de leur commune, toute la nuit, mais pas de délivrer plus de 0A (c'est-à-dire zéro) pour des gens vivant dans le besoin qui travaillent sur leur commune.
Non les maires ne savent rien de tout ça. Rien.
Ils ne sont donc pas responsables, non.
Ils sont juste maires, il ne faut pas leur en vouloir.

:oops2: