Vos RIP les plus HS
- 28 954 réponses
- 388 participants
- 1 498 020 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Anonyme

A ton avis, hein, quand on parle d'enterrer la vie de garçon juste avant le mariage, pourquoi on parle d'enterrement ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 11:45:53 ]

Anonyme

Trujillo n'est qu'un bassiste par intérim, un bassiste par défaut. Un peu comme le fut Corine en son temps au sein de Téléphone.
Il officiait avant dans un groupe, non pardon, deux groupes qui n'avaient ranàvoir avec le metôl. Ensuite ses deux groupes ont fondu au même moment que du côté de Metallica Jason prenait la tangente.
Le rapprochement était gagnant pour les deux : Metallica recueillant un peu de la gloire passée des Suicidal ou des Infectious, Trujillo se refaisant une santé en intégrant un groupe de renom planétaire.
Moi je parle de mariage arrangé.
16 ans d'intérim, ça ressemble quand même à un job fixe, non?
En plus, c'est le seul musicien du groupe maintenant.

Anonyme

R.Trujillo est le cador, mais C.Burton a participé aux meilleurs albums et Newsted aux meilleurs concerts.
Ouais mais Trujillo dans Metallica, c'est comme foutre Nicko Mc Brain batteur du groupe de Bobby Mc Ferrin.

Anonyme

c'est le seul musicien du groupe maintenant.

Et Lars, James et Kirk, c'est des belettes peut-être ?

dana12

Tu vas peut-être me dire que "la mariage c'est la vie ?"
A ton avis, hein, quand on parle d'enterrer la vie de garçon juste avant le mariage, pourquoi on parle d'enterrement ?

C'est parce que je déteste tellement les mariages que je suis même pas allé au mien... Je bats ma coulpe...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Quand à Kirk Hammett, c'est une catastrophe, le plus mauvais des guitaristes à grosse notoriété (avec Slash).

Pretextat

Spawn-X

Le topic "Vos RIP les plus HS"...

Anonyme

Ouais mais Trujillo dans Metallica, c'est comme foutre Nicko Mc Brain batteur du groupe de Bobby Mc Ferrin.
Ou comme mettre B-Real (de cypressh ill) avec Larusso :

Javier Guante Hermoso

Ah ben moi, c'est le contraire, Burton était un tâcheron, Trujillo il déchire.
Burton un tâcheron????? Bah BORDEL a ce moment là Christophe Maé c'est Pavarotti

Anonyme

Vos RIP les plus HS:
Le topic "Vos RIP les plus HS"...

C'est la première fois que je lis cette blague.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Citation de FunkyDude :Ah ben moi, c'est le contraire, Burton était un tâcheron, Trujillo il déchire.
Burton un tâcheron????? Bah BORDEL a ce moment là Christophe Maé c'est Pavarotti
Tâcheron, c'est pas forcément péjoratif, c'est plutôt dire qu'il faisait bien son boulot sans être trop imaginatif non plus.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

sans être trop imaginatif

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:54:09 ]

Javier Guante Hermoso

Zyglrox

Trujillo dans Metallica c'est donner de la confiture aux cochons, ils prenaient un bassiste d'AF, payé au lance pierre et ça l'aurait fait. Le mec a semble-t-il, en plus, un niveau culturel largement au dessus de la somme de ceux des 3 autres..
T'en connais beaucoup des bassistes (à part la série des Pascal Mulot et consorts) qui ont fait ne serait-ce qu'un seul morceau instrumental?
huhu , faut des noms stune blague???
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:24:43 ]

Traumax

deux groupes qui n'avaient ranàvoir avec le metôl
Lol

Zyglrox

Pour avoir vu suicidal , infectious et cyco miko plus de fois que django reinhart n'utilisait de doigts pour jouer de la guitare, j'ai envie de plussoyer ce lol.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:59:20 ]

Anonyme

Zyglrox

J'ai bien l'impression que toi aussi donc edit smiley peace amour bisous
"Everything is context"

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte