Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souviens encore, et je m'en souviendrai toujours, de la 1ere fois où j'ai écouté les Doors.
Comme tout le monde et tous les ados j'avais déjà entendu Break on Through ou Light My Fire, mais là bing, on me fait écouter The End.
Wahou la claque dans la gueule ! C'est limite si j'en étais pas tombé à genoux, devant une telle perfection. Je savais même pas que c'était possible de faire un truc aussi beau. Le clavier lancinant de Manzarek, la gratte zarbi de Krieger, la batterie rageuse mais régulière de Densmore, et là, et là, comme si ça suffisait pas encore, le texte incroyable de Morrison...
De tous les groupes ayant vendu des millions d'album, aucun n'aura eu autant d'avant gardisme musical ni de tels textes. Et aucun non plus n'aura donné de tels concerts, avec des impros, des phases musicales incroyables, qu'on rencontre dans le jazz, pas dans le rock ni la pop.
Il doit y avoir autant de versions de When the music's over, de The End, ou de light my fire, que de concerts faits par les Doors.
Chapeau bas les artistes, et beaucoup de pensées pour ce que Ray Manzarek m'a apporté dans ma vie personnelle et musicale.
0
EransBroox78
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5284Posté le 21/05/2013 à 11:17:03
RIP Mr manzarek
Je garde un magnifique souvenir des doors of 21st century en decembre 2003 au forest national à bruxelles avec ty dennis, robbie Krieger et ian ashtbury, un grand homme en avance sur son temps
Si la classe avait un nom...
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 11:17:48 ]
Anonyme
30851
5285Posté le 21/05/2013 à 11:33:16
Citation :
Ray Manzarek
Rho merde ! Dire qu'il faisait des concerts il y a encore 2/3 mois.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5286Posté le 21/05/2013 à 16:22:04
Dire qu'il a fini sa carrière en faisant un ffeat avec Skrillex.