Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 660 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 151 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5281

Romanthony, le gars qui chantait sur One More Time des Daft Punk.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5282

encore ? sale semaine pour lui  mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

5283

Je me souviens encore, et je m'en souviendrai toujours, de la 1ere fois où j'ai écouté les Doors. 

Comme tout le monde et tous les ados j'avais déjà entendu Break on Through ou Light My Fire, mais là bing, on me fait écouter The End. 

Wahou la claque dans la gueule ! C'est limite si j'en étais pas tombé à genoux, devant une telle perfection. Je savais même pas que c'était possible de faire un truc aussi beau. Le clavier lancinant de Manzarek, la gratte zarbi de Krieger, la batterie rageuse mais régulière de Densmore, et là, et là, comme si ça suffisait pas encore, le texte incroyable de Morrison...

De tous les groupes ayant vendu des millions d'album, aucun n'aura eu autant d'avant gardisme musical ni de tels textes. Et aucun non plus n'aura donné de tels concerts, avec des impros, des phases musicales incroyables, qu'on rencontre dans le jazz, pas dans le rock ni la pop. 

Il doit y avoir autant de versions de When the music's over, de The End, ou de light my fire, que de concerts faits par les Doors.

 

Chapeau bas les artistes, et beaucoup de pensées pour ce que Ray Manzarek m'a apporté dans ma vie personnelle et musicale.

 

 

 

5284
RIP Mr manzarek
Je garde un magnifique souvenir des doors of 21st century en decembre 2003 au forest national à bruxelles avec ty dennis, robbie Krieger et ian ashtbury, un grand homme en avance sur son temps
Si la classe avait un nom...

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 11:17:48 ]

5285
Citation :
Ray Manzarek


Rho merde ! :( Dire qu'il faisait des concerts il y a encore 2/3 mois.
5286
Dire qu'il a fini sa carrière en faisant un ffeat avec Skrillex. :-D
5287

Je n'osais le mentionner mrgreen Il était très enthousiaste d'ailleurs.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5288

Vous serez pendus, brûlés, violés (pas forcément dans cet ordre) puis vos restes seront soumis à la vindicte populaire. redface2

5289
Je pourrai bouffer ce qu'il reste ? :oops2:
5290
Je lui en veut pas, on cachetonne comme on peut, c'est la crise.