Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 660 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 145 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5331
oué j'ai vu ça ce matin dans le journal
5332

ouhhhhh j'ai lu Bonnevie j'ai cru que c'était elle

Une actrice que je l'ai toujours trouvée jolie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5333

c'est qui?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5334
LouF > clic-droit, afficher l'image. Souvent t'as le nom de la personne dans l'adresse.
Là, par exemple, on peut voir que c'est tbn ANd9GcSmnEcI_rJ-Y9iM_BWOu5_TiyC67wxbEQMST89YZRmkrUPzY25TzA, je pense que tbn est son prénom, mais je ne la connais pas non plus.

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 15:43:51 ]

5335
(ps) c'est Maria Bonnevie, google image est ton fourniss.
5336

même si y'a peu de chance que j'aie vu un de ses films, merci bien, mon Da.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5337
Igual, même si perso, j'aurais préféré mater des films de sa presqu'homonyme, Dina Bonnevie. Google Images laisse penser qu'elle a des valeurs nettement plus républicaines que Maria.
Bon, en même temps, Dina est italienne et l'autre portugaise ; qu'est-ce que tu veux, amandonné, l'atavisme, ça joue comme même.
5338

Maria Bonnevie, actrice suedoise (déjà ça commence bien)

Moi je l'ai vue dans Insomnie et dans le 3e guerrier, des petits roles à chaque fois. Mais elle est super jolie cette fille je trouve. (du coup javé repéré son blase)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5339
Citation :
du coup javé repéré son blase

Le "blase" ? :8O: Nous on dit "le cul" comme tout le monde !
5340

oui, aussi. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)