Vos RIP les plus HS
- 29 047 réponses
- 389 participants
- 1 506 517 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Anonyme
greg lefonctionnaire
Grillé !!
Toujours à la pointe Raskolnikov...
Je suis Charlie
**naPOLEoN**
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Quand je pense qu'Alec Baldwin, lui, est toujours là
Anonyme
Et puis Bohdi dans Point Break ,quand même aussi!
Qaund à Baldwin , sa fin ce sera: étouffé avec un hamburger.
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 10:51:02 ]
Anonyme
Le karateka-philosophe de Roadhouse, quand même....
culte
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
...Regarde, Tim Burton a bien confié un role à alec Baldwin dans Beetlejuice

will_bru
Beetlejuice est pas loin d'être un de mes préférés de Burton. Mais c'est vrai qu'Alec fait la tafiotte à côté de Keaton.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
will_bru
Anonyme
Patrick Swayze, Patrick Swayzi, dieu de la danse et du surf, génie de la poterie, chanteur du vent et de la femme, n’est plus. Patrick, qui n’a jamais laissé « bébé dans un coin », qui toute sa vie « a couru après son destin comme un cheval sauvage » nous a quitté. Celui qui maîtrisait l’art du bodhisattva, qui a su voir en Keanu Reeves le feu sacré de l’adrénaline est parti, emporté par la vague ultime qui l’attendait, pour un dernier ride, charriant avec lui nos premiers émois adolescents. Car nombreuses sont celles qui ont rêvé de se faire caresser l’aisselle en se retenant de rire, pour ensuite se laisser aller avec lui à la danse interdite.
On croirait du Télé Loisir mais c'est les Inrock
La suite ici
https://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/1253031000/article/patrick-swayze-la-derniere-danse/
Anonyme
Après Sim la semaine dernière, le coup est rude pour le 7eme art.
Lgg
**naPOLEoN**
deud
Dvt
- < Liste des sujets
- Charte