Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 572 786 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
gros, d'accord, mais c'était pas une baleine non plus
Hi hi j ai fais aussi plusieurs fois l appd

Anarschistische pogo Partei Deutschland

http://appd-franken.de/wp/wp-content/uploads/2013/08/946004_551909184845042_1313101293_n.jpg
images
Tu bouffes à tous les râteliers, tout pour le fric. Macroniste.
Oh... désolé, je me suis gouré de topic... :-D
Ah tu sais Helmut que des bons souvenirs.... À bonn pour le Hannelore Kohl Stiftung.... Un Spectacle avec dinner trdès classe, Kohl à pAs trouve mieux que de se lever juste avant le spectacle tacle et il était bien bourré d ailleurs,.... Il s est placé juste à côté de la pyrotechnique qui ouvrait le spectacle..... J ai hésité un moment..... J ai quand même signalé sa présence à un endroit dangereux​. Avant d envoyer le signal pour le début du show.
Une autre fois c est lui qui m à sauvé.... Mais vous n en saurez pas plus.
Édit il était souvent bourré d ailleurs.
Et c'est depuis ce spectacle pyrotechnique qu'on doit dire feu Kohl de cet allumé ?

Ah ben c'est peut-être bien pour ça, alors, qu'il n'en restera que des cendres...
Même si c'était un bûcheur.

Kohl, son programme était très porteur.
Citation :
Ah ben j'ai eu l occasion de bosser plusieurs fois pour des events avec Helmut Kohl.

Alors là, cétacé, je vous demande de vous arrêter
Citation :
son programme était très porteur

Normal, c'était un homme-mur...
Lapin fait que ça du reste.

Grand chanteur, il interprétait Elvis avec les tresses de Frida Oum Papa.

Spourça sûrement que certains l'appelaient :
Citation :

finalement les bons hommes d'état sont ceux qui boivent beaucoup.
Citation de youtou :
Citation :

finalement les bons hommes d'état sont ceux qui boivent beaucoup.

Spoursa qu'on peut pas élire des gonzesses ! :oops2:
Martine Aubry ? :oops2:
Citation :
Spoursa qu'on peut pas élire des gonzesses ! :oops2:

Tu noteras que j'ai dit : hommes d'état. Les hommes ont besoin de boire, c'est vendu avec le chromosome Y.:oops2:

D'ailleurs, tiens au moyen orient, que des hommes aux têtes des états, et y en a pas un qui picole, ha ben on voit ce que ça donne : que de la merde.
Moralité, il faut voter pour une femme, ou pour un poivrot. CQFD.:oops2:
Ou les 2 (ça permet d'éliminer Boutin)
Citation de Jäggimfs :
Ah ben j'ai eu l occasion de bosser plusieurs fois pour des events avec Helmut Kohl.

Du coup c'était un pote Kohl.
Maurice Mességué, mais c'est triste en fait.
John Avildsen réalisateur de Rocky, entre autres...

Je suis Charlie

RéalIsateur
Allez faire chier Youtou plutôt...:oops2:

Je suis Charlie

7.7 a moins de saveurs.
Mésségué avait (a eu ?) une baraque dans le patelin de ma sparring partner, demeure de luxe et grosses bagnoles du même métal...

Ça paye les cataplasmes à l'arnica...

D'ailleurs, elle (ma sparring partner) me dit que dans le village, il y avait un couple, parents d'une copine à elle, qui ne jurait que par la médecine naturelle de Mésségué...
Ils sont tous les 2 décédés super jeunes d'un cancer (refus de se soigner autrement).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation :
Ils sont tous les 2 décédés super jeunes d'un cancer (refus de se soigner autrement).

c'est également le cas de Steve Jobs, nan ? Comme quoi face à la mort, les milliards d'€ ne servent à rien, au passage.
Bah... un cancer du pancréas comme Steve Jobs, chances de survie=0. Aujourd'hui, rien ne dit que ça n'évoluera pas dans le bon sens avec de nouvelles thérapies, mais il y a dix ans, en fonction de l'avancement du cancer au moment de sa découverte on te disait entre 1 et 3 ans... sans espoir.
Thara Memory, prof et trompettiste (Gillespie, JB, Eddie Harris, The Commodores, etc.) & aussi mentor d'Esperenza Spalding.

"To boldly go where no man has gone before."