Vos RIP les plus HS
- 29 009 réponses
- 389 participants
- 1 502 651 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

- le producteur Tommy Lipuma le 14 mars
- John Lever le batteur des Chameleons le 13 mars
- David Peel début avril

Pretextat

Il serait surprenant qu'il n'y ait pas quelques musiciens connus .
Cela dit quand on les a suivit, c'est une part de nous-même qui s'en va et qui nous rapproche de l'échéance .

Anonyme

dana12

C'est un peu de culture étalée, reste de mes cours de latin, mais je trouvais super cette citation dans mon bouquin de latin de 4ème, une photo d'un cadran solaire romain, avec ce texte gravé
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

pistonpistache

Pour ceux qui veulent écouter...

Anonyme

Anonyme

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

http://next.liberation.fr/musique/2017/04/13/le-pionnier-electronique-mika-vainio-est-mort_1562616
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 08:49:35 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Berzin

Encore une victime du manque de considération des cyclistes par les automobilistes...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Max_Onhoff

Spawn-X

Requiescat in pace Scarponi.
Encore une victime du manque de considération des cyclistes par les automobilistes...
En m^m temps, de tous les conducteurs de 2 roues, il y a longtemps que les motards ont appris à ne jamais sortir sans une protection minimale dont, notamment, une bonne paire de scarponis...

Spawn-X

RIP Philippe Roy Contencin, journaliste économique.
Avec un A...

Max_Onhoff

Spawn-X

En m^m temps, de tous les conducteurs de 2 roues, il y a longtemps que les motards ont appris à ne jamais sortir sans une protection minimale dont, notamment, une bonne paire de scarponis...
Je viens de me rendre compte que les non-italophones n'ont pas dû comprendre:
Scarponi = Bottes en Italien...

Anonyme

Spawn-X

Avec une bonne paire de scarponis, ça serait pas arrivé...

Spawn-X

Hum...
En m^m temps, avec un bon éclairage arrière, le conducteur l'aurait sans doute mieux vu...

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 00:07:32 ]

El Migo

En m^m temps, avec un bon éclairage arrière, le conducteur l'aurait sans doute mieux vu...
Si tu le dis ...
La presse transalpine a retracé les circonstances du drame qui a coûté la vie au vainqueur du Giro 2011. Il était environ 8 heures du matin quand Michele Scarponi, qui descendait la Via dell'Industria, a heurté de plein fouet une camionnette Fiat venant en sens inverse et qui a tourné à gauche, coupant sa voie. Le conducteur, un carreleur de 57 ans, n'aurait pas vu le cycliste.

Spawn-X

Traumax

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte