Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 572 673 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Mais c'est pas pareil quand ça touche de près l'un de notre communauté.
Pas pareil du tout.
Permets-moi, JohnnyG, de me joindre aux sympathiques témoignages de réconfort des autres Afiens.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
JohnnyG
De maniere generale, je remercie la commnunauté AF pour son temoignage de sympathie.
Hit !
Les leurs comme le mien restent emplis d'empathie et de sollicitude.
Courage, gars
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Will Zégal
Soot_and_Stars
Anonyme
C'est pas hyper simple, ni tres heureux ce qui m'arrive, et rien n'oblige les uns et les autres a poster un message de soutien. Ce qui me touche d'autant plus.
+1
cyar
La grande question est: va-t-il se faire incinérer?
:lepenstyle:
j-master
C'était une crème brûlée, évidemment
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
El Migo
Anonyme
dana12
http://www.campinglerivage.com/usermedia/photo-634944064333436080-1.jpg?dummy=0&h=800
Durafour est au moulin
Comme ça on les a toutes faites, comme papy le borgne en son temps
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
Vous vous en foutez sans doute à juste titre. Mais c'était juste un type bien, un vrai gentil, le genre de gars qui fait pas chier, sur qui tu peux compter, etc.
Et qui n'est pas sectaire, ne te saoule pas de discours réacs genre "les jeunes d'aujourd'hui...", même si ça le faisait un peu chier qu'à chaque soirée au bar du bout de la rue, il retrouve bières vides, mégots et paquets de clopes vides dans sa haie, son mur de jardin servant de point de rendez-vous à des groupes de jeunes.
Le genre de personne que s'il y en avait plus comme lui, le monde serait autrement plus facile à vivre.
T2S
Anonyme
un deuil ce n'est jamais bien marrant...
Djardin
ou genre suicide / meurtre après une séparation amoureuse ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
-Livingroom-
Quant à Jeanne Moreau... Est-ce plus étonnant que ça? Qu'elle repose elle aussi en paix néanmoins.
Will Zégal
Merci à tous.
La cérémonie d'obsèques était horrible : impersonnelle au possible et le curé qui se retrouvait à chanter tout seul.
Par contre, j'ai découvert que le curé du bled a une voix hallucinante. Mon ex qui n'est pas très grande et ne le voyait pas, caché qu'il était par les gens devant a cru que c'était une femme qui chantait.
RIP Jeanne Moreau. Sacrée actrice et sacrée bonne femme.
W-Addict
Anonyme
Hit !
Moreau
JohnnyG
Apres avoir lu en diagonale, ya un court instant ou j'ai telescopé Jeanne Moreau et le voisin de Will en une seul entité...
Djardin
La cérémonie d'obsèques était horrible : impersonnelle au possible et le curé qui se retrouvait à chanter tout seul.
j'ai vu blinde d'obsèques religieuses et c'est super rare quand on a un truc personnalisé.
En général, c'est "monsieur X est mort, enfin, monsieur Y. par contre, votez pour nous et priez le bon dieu et vous aurez la vie éternel, d'ailleurs ..." et tout un tas de banalités sur la religion qui est la mieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Mais là, on a des gens qui ne sont pas tellement du coin et qui sont arrivés il y a une dizaine d'années pour leur retraite. Je ne pense pas que les curés les connaissait et il n'avaient pas des masses de proches à proximité pour témoigner. Et je pense que sa femme et ses enfants ont considéré la cérémonie religieuse comme une espèce de passage obligé sans y apporter plus d'intérêt ou d'implication que ça.
Sans doute n'ont-ils pas vu que la cérémonie religieuse est un moment de catharsis qui permet de rendre hommage au défunt et de commencer le travail de deuil.
- < Liste des sujets
- Charte