Vos RIP les plus HS
- 28 966 réponses
- 389 participants
- 1 499 016 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Polaroil

Citation :Barbara Weldens
J'ai lu ça :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/lot-une-jeune-chanteuse-decede-au-cours-d-un-concert-dans-une-eglise-20-07-2017-7145796.php
xHors sujet :
Citation :Depuis mardi, se tenait dans la commune, un festival dédié à Leo Ferré et Barbara Weldens assurait ce dernier concert de la soirée.
Ouf, la recette est sauve!
personne n'évoque sa carrière foudroyante ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

Suicide semblerait t'il.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

Hasard ? je ne crois pas

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

n'étant pas fan du groupe je faisais un break houblonné avant "Prophets of Rage"

Javier Guante Hermoso

Une foule qui hue un groupe, ça m'a toujours foutu les glandes. Je crois que je me serais barré en même temps que le groupe.
En 2007 au concert du 14 juillet sur le Champ de Mars, j'ai copieusement hué Tokyo Hotel, accompagné de 480 000 personnes.
Après j'ai humilié le drapeau grec mais c'est une autre longue histoire
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 21:47:21 ]

will_bru

En 2007 au concert du 14 juillet sur le Champ de Mars, j'ai copieusement hué Tokyo Hotel, accompagné de 480 000 personnes.
Oui mais là tu cherches. Pourquoi aller voir Tokyo Hotel sérieux ? A part pour les huer ? C'est bien les mouvements de foules...

Javier Guante Hermoso

will_bru

faut arrêter l'alcool Xavier Belmoufles

pistonpistache

C'est triste pour sa famille mais faut voir le bon coté, c'est surement la fin de Linkin park.

Anonyme

dana12

Un de mes frangins me disait encore la semaine dernière qu'il aimerait bien les voir en concert. Ben c'est foutu.
Ben non, pourquoi ? Ils prendront Axl Rose à la place pour les concerts et ça fera la blague !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

crossroads

Chester Bennington
Pas spécialement fan de Linkin Park mais il avait une signature vocale et j'ai toujours trouvé qu'il chantait bien.
Il avait l'air plutôt sympa et positif...
Triste.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

Mais Scott est mort après que Chester l'ait remplacé.
:melroseplace:
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 11:16:11 ]

Anonyme

mort par... suicide...
pas vraiment non, enfin c'est possible mais pas certain, sauf erreur de ma part il est mort durant son sommeil par overdose accidentelle de médocs + alcool.

will_bru

Anonyme

Genre les foudres du seugneur ?
Ben, chanter du Leo Ferré dans une église....

pistonpistache

Tiens, Claude Rich, on pas idée..

Anonyme

c'était un de mes acteurs préférés....

Will Zégal

Anonyme

Quand Marielle, Piccoli et Rochefort mettront à leur tour la clé sous la porte, ça en sera fini de toute ces acteurs français mythiques des 60's et 70's....

Anonyme

Merde

El Migo

Will Zégal

J'ai vu il y a quelques années Jean-Louis Trintignant. C'était sa tournée d'adieux à la scène. Très très bon, mais on sentait un peu que pépère été fatigué et jouait beaucoup sur ses acquis. J'étais quand même content d'avoir eu l'occasion de le voir sur scène et ça m'a rappelé qu'il y avait comme ça quelques personnes à ne pas rater quand l'occasion se présentait.
- < Liste des sujets
- Charte