Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 966 réponses
  • 389 participants
  • 1 499 016 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14076
Citation de crossroads :
Citation :
Barbara Weldens

J'ai lu ça :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/lot-une-jeune-chanteuse-decede-au-cours-d-un-concert-dans-une-eglise-20-07-2017-7145796.php
x
Hors sujet :

Citation :
Depuis mardi, se tenait dans la commune, un festival dédié à Leo Ferré et Barbara Weldens assurait ce dernier concert de la soirée.

Ouf, la recette est sauve!

personne n'évoque sa carrière foudroyante ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14077
Ah ben merde. Chester Bennington. Pas trop fan de Linkin' park, mais là ça fait franchement hécatombe :8O:

Suicide semblerait t'il.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14078
vu 3 min au Hellfest, le set a été tellement hué qu'ils avaient écourté de 20 min !..
Hasard ? je ne crois pas

14079
Une foule qui hue un groupe, ça m'a toujours foutu les glandes. Je crois que je me serais barré en même temps que le groupe.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14080
j'ai pas vu le huage en question, je n'en connais pas la raison.
n'étant pas fan du groupe je faisais un break houblonné avant "Prophets of Rage"

14081
Citation de will_bru :
Une foule qui hue un groupe, ça m'a toujours foutu les glandes. Je crois que je me serais barré en même temps que le groupe.

En 2007 au concert du 14 juillet sur le Champ de Mars, j'ai copieusement hué Tokyo Hotel, accompagné de 480 000 personnes.

Après j'ai humilié le drapeau grec mais c'est une autre longue histoire

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 21:47:21 ]

14082
Citation :
En 2007 au concert du 14 juillet sur le Champ de Mars, j'ai copieusement hué Tokyo Hotel, accompagné de 480 000 personnes.

Oui mais là tu cherches. Pourquoi aller voir Tokyo Hotel sérieux ? A part pour les huer ? C'est bien les mouvements de foules...

Vos meilleures BO

14083
Parce qu'on était 15 pour un apéro et qu'il y avait aussi Polnareff et Nelly Furtado. Bon, Bob Sinclar et Laura Pausini aussi
14084
:àl'aide:

faut arrêter l'alcool Xavier Belmoufles :oops2:

Vos meilleures BO

14085

C'est triste pour sa famille mais faut voir le bon coté, c'est surement la fin de Linkin park.

14086
Un de mes frangins me disait encore la semaine dernière qu'il aimerait bien les voir en concert. Ben c'est foutu.
14087
Citation de kumo :
Un de mes frangins me disait encore la semaine dernière qu'il aimerait bien les voir en concert. Ben c'est foutu.

Ben non, pourquoi ? Ils prendront Axl Rose à la place pour les concerts et ça fera la blague ! icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14088
Ou Mitch Luthaker.
14089
Citation :
Chester Bennington

Pas spécialement fan de Linkin Park mais il avait une signature vocale et j'ai toujours trouvé qu'il chantait bien.
Il avait l'air plutôt sympa et positif...
Triste.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

14090
Chester a un temps chanté dans Stone Temple Pilots, dont le chanteur Scott Weiland, est mort par... suicide...

Mais Scott est mort après que Chester l'ait remplacé.

:melroseplace:

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 11:16:11 ]

14091
Citation :
mort par... suicide...

pas vraiment non, enfin c'est possible mais pas certain, sauf erreur de ma part il est mort durant son sommeil par overdose accidentelle de médocs + alcool.
14092
oups my bad. Suis resté sur les suppositions de l'époque.

Vos meilleures BO

14093
Citation de El :
Genre les foudres du seugneur ?

Ben, chanter du Leo Ferré dans une église.... icon_facepalm.gif
14094

Tiens, Claude Rich, on pas idée..

14095
:|:|:|:|:|:|:|:((:((:((:((:((:((

c'était un de mes acteurs préférés....
14096
Tout pareil : élégance, classe, humour...
14097
Pis il a été au top du top pendant quoi, 50 ans....Grosse perte pour le cinéma...

Quand Marielle, Piccoli et Rochefort mettront à leur tour la clé sous la porte, ça en sera fini de toute ces acteurs français mythiques des 60's et 70's....:((
14098
Claude Rich ? :8O: :|

Merde
14099
Le pauvre...
14100
Grosse perte pour le cinéma et pour le théâtre. Où je n'ai hélas pas eu l'occasion d'aller le voir.

J'ai vu il y a quelques années Jean-Louis Trintignant. C'était sa tournée d'adieux à la scène. Très très bon, mais on sentait un peu que pépère été fatigué et jouait beaucoup sur ses acquis. J'étais quand même content d'avoir eu l'occasion de le voir sur scène et ça m'a rappelé qu'il y avait comme ça quelques personnes à ne pas rater quand l'occasion se présentait.