Vos RIP les plus HS
- 28 954 réponses
- 388 participants
- 1 498 143 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Dr Pouet

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Berzin

déjà le bal des faux-cul a commencé, avec une spéciale non stop sur ... France Inter. Non mais la blague, Johnny sur france inter. Heureusement Charline Vanhoenecker a chambré.
A quand un "à voix nue" sur France cul ?

Lonewolf

Djardin

Quand j’apprends que DSM va faire un concert hommage à Johnny
On avait bien fait des hommages en concert à Jeff Hanneman avec mon groupes de chansons. et à Dave aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Berzin

cyar

Allez, comme tout le monde est triste,
Pas moi, j'ai repris 2 fois des moules!

Lonewolf

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

rica2synthé

je reste surpris que vous plussoyassiez à l'évocation de Brassens ,quand j'annonce avoir eu un coup à l'annonce de sa mort, et le crachoir qui commence à jaillir sur le JOJO , bref AF change
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Traumax

Pas pour se réjouir que t'ais été triste de la mort de Brassens.

Dr Pouet

Jimbass

et à Dave aussi.
Vous avez pris un peu d'avance, non ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zyglrox

mon groupes de chansons
c'est mignon
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

mon groupes de chansons
c'est mignon

Anonyme

J'ai jamais aimé sa musique,sa voix ne me faisait rien. Mais faut avouer qu'il se filait sur scène, et 55 ans de carrière comme ça ce n'est pas rien. Il faisait du bien aux gens qui l'aimaient, et j'ai l'impression qu'il le leur rendait bien - malgré ses hésitations politiques, il continuait à chanter à la Fête de l'Huma parce que c'était populo, comme une majorité de son public.
J'avais fini par m'habituer au personnage, qui avait pas l'air d'un mauvais bougre, même avec ses défauts.
Un des rares du show-biz avec lequel j'aurais apprécié de partager une mousse.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Lonewolf

rica2synthé

Wé, quand il était pas à l'hosto sous perf pendant que son sosie faisait le taf.

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte