Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 793 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
C'était avec Balavoine les seuls trucs de variétoche française qui étaient écoutables.
Soot_and_Stars
W-Addict

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
le morceau est quand même super bien foutu, rien à jeter.
Soot_and_Stars
W-Addict

Krapod
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
France Gall est indissociable de son époque (comme souvent avec la variétoche). Dans le début de la 2ème moitié des 80's, la musique c'était de la merde, surtout pour un pré ado.
France Gall était clairement un des seuls trucs qui tenait la route avec tout ce qu'on nous bassinait à la radio ou télé (à ce tte époque les boutons off n'existaient pas, les télés et radios étaient allumées H24 du 1er janvier au 31 décembre).
bref c'est pas tant la qualité musicale intrinsèque (qui est toutefois présente), que le fait que ça me rappelle l'école primaire, Miterrand, les 1eres fois où on osait dire que le racisme c'était mal, la CEE, les renault fuego avec le volant en fausse fourrure.
dana12
Quand Jimmy Page, Bob Dylan, Peter Gabriel, Tommy Iommi ou Mick Jagger fermeront le parapluie, on aura un autre pincement au cœur...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Bien entendu je ne connais pas du tout France Gall, donc je m'en fiche un peu.
J'ai juste du mal avec les fans qui pleurent et hurlent à la mort, quelque soit l'artiste/la célébrité.
Mais encore une fois chacun sa sensibilité.
Tiens le truc amusant : les gratteux de mon groupe Blackhouse ont commencé un running gag "johnny" en fin de répétition. Bah j'avoue que j'aime bien lancer les 4 mesures de certains de ses vieux morceaux....
W-Addict
Bien entendu je ne connais pas du tout France Gall, donc je m'en fiche un peu.
J'ai juste du mal avec les fans qui pleurent et hurlent à la mort, quelque soit l'artiste/la célébrité.
Mais encore une fois chacun sa sensibilité.
Tiens le truc amusant : les gratteux de mon groupe Blackhouse ont commencé un running gag "johnny" en fin de répétition. Bah j'avoue que j'aime bien lancer les 4 mesures de certains de ses vieux morceaux....
Djardin
John Young, à 87 ans, astronaute américain.
Il a fait parti de 2 missions Apollo vers la Lune :
Apollo 10 où il n'a pas aluni, mais a fait le tour de la Lune en solitaire,
et Apollo 16 où il a conduit un rover Lunaire.
Il a piloté des trucs Geminis, Apollo et la Navette Spatiale.
Il a aussi réussit à faire rentrer en fraude un sandwich au corned-beef dans une mission spatiale Gemini.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pictocube
J'aime et j'écoute France Gall depuis que j'ai 5 ans ou un truc comme ça, j'ai aucun avis sur sa musique, je l'aime, un peu pour les même raisons que Youtou... Puis les textes sont pas dégueus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Quand Jimmy Page, Bob Dylan, Peter Gabriel, Tommy Iommi ou Mick Jagger fermeront le parapluie, on aura un autre pincement au cœur...
Perso j'appréhende maximalement le jour où je lirai : David Gilmour est décédé.
Anonyme
14/07/79, à Auckland... sauvetage à la dernière seconde de Lacoste... Roger Couderc apoplectique, hystérique.
Anonyme
Et elle avait des qualités que beaucoup d'entre nous apprécions...
W-Addict
Anonyme
Dr Pouet
Dans la BO de Boulevard de la mort...
[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 12:56:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte