Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 744 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6061

En parlant jeux vidéos, Hiroshi Yamaushi, monsieur Nintendo nous a quitté le 20 septembre dernier.

6062
Mort depuis le post 6039 :oops2:
6063
Même qu'il était vieux et japonais, ce qui s'apparente presque à un pléonasme...

Je suis Charlie

6064
Citation de kumo :
Paul Karason, 62 ans, dit "Le Grand Schtroumpf" du fait du bleu de sa peau.

article_schtr-ok.jpg


Moi aussi je peux enfiler un maillot de corps bleu pour faire Schtroumpf :oops2:

Le contraste de la photo fait plutôt penser à un mec bien bronzé... Mon écran est-il en train de défaillir, ou vous voyez la même chose?

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 13:40:45 ]

6065

le mec aurait eu une argyrie (décoloration par ingestion de sels d'argent, un truc très connu il parait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6066
Du sel et de l'argent...
:complotsioniste:
6067
Ouais, c'est chelou.. :8O:..

Citation :
Depuis au moins le début du XXe siècle, les médecins savaient que l'argent ou les composés d'argent pouvaient provoquer une coloration grise ou bleu-gris de certaines zones de la peau et également d’autres tissus de l'organisme. L’argyrisme survient chez les personnes qui mangent ou respirent ou boivent des sels d'argent, généralement durant une longue période (plusieurs mois à plusieurs années).


Citation :
Une affaire récente a défrayé la chronique, celle de Stan Jones, un homme politique du Montana, candidat libertarien au Sénat des États-Unis en 2002 et 2006. Jones a été atteint d’argyrisme après avoir absorbé un produit fait-maison à base d’argent qu'il avait fabriqué, de crainte que le passage informatique à l'an 2000 rende les antibiotiques indisponibles9. La coloration particulière de sa peau a été la raison majeure de la couverture médiatique importante de sa campagne et de l’échec de sa candidature, même si Jones soutient que les photographies de lui les plus connues10 ont été "falsifiées"."9. Jones a juré qu'il n'avait pas utilisé la couleur argentée de sa peau comme gadget publicitaire. Il continue à promouvoir l'usage de l’argent colloïdal comme remède familial9. Il a prétendu que sa bonne santé, si l’on excepte la teinte inhabituelle de sa peau, était le résultat de l’absorption d'argent colloïdal.

http://itthing.com/wp-content/uploads/stan-jones-argyria.jpg

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 18:20:03 ]

6068

 Citation de : j-skellington

Mort depuis le post 6039 :oops2:

 

Arfff j'ai pourtant fait une recherche avant... noidea.gif

6069

Citation :

Paul Karason, 62 ans, dit "Le Grand Schtroumpf" du fait du bleu de sa peau.

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6070
:bave: misfits of the science
:bravo: souvenirs. Ahhhh, Courtney Cox :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus