Vos RIP les plus HS
- 28 936 réponses
- 388 participants
- 1 496 255 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

**naPOLEoN**

Anonyme

L'ex-femme de Bertrand Cantat s'est suicidée

Anonyme

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

C'était sympa ses films calmes, tout simples, à base de discussion dans le salon.
Revu Les Nuits de la Plein Lune il y a pas longtemps...Décors bien 80's, avec une zik sublime
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 09:14:19 ]

the rain drop

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 09:06:32 ]

Dvt

Anonyme

za-goAt

En 1978, Arielle Dombasle débute au cinéma dans Perceval le Gallois d'Éric Rohmer
on ne le remerciera jamais assez...
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Kalawax

Anonyme

EDIT: je veux dire "pourquoi tu sera vraiment triste?"
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 12:30:12 ]

Kalawax

Sinon pour Rohmer ça m'a permis d'apprendre qu'il a enseigné à ma fac de ciné, mais j'avoue ne jamais avoir vu un de ses films..

Anonyme

Anonyme

eloipo

will_bru

Je suis pas forcément fan de bedos et je m'en tape le coquillard de ce pingouin. Mais qu'un abrutin soit suffisamment con pour tuer un clébard parce qu'il pisse sur son rhododendron ou je ne sais quoi, ça me fout juste en l'air.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ils ont pas les mêmes lois qu'en France...

will_bru

Ah. on les pardonne alors

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte