Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mouais, en même temps c'est ce qu'on disait de Scott Weiland (Stone Temple Pilots/Velvet Revolver) y'a plus de 10 ans de ça et résultat il est toujours là...
mais dans quel état...
y'a bien des fans de johnny et diams donc je ne m'étonne plus vraiment de rien
je plaisante,les goûts (mais quels goûts ) et les couleurs...
ah ben merde alors... justement l'autre fois en voyant la pub je me disais "tiens, c'est plus lui qui la fait, pourvu qu'il soit pas dans un sale état"...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
617Posté le 30/01/2008 à 00:55:06
Khorsand, c'est celui de gauche hein ^^'. L'autre c'est Marcel Philippot et effectivement, il n'apparait plus dans les derniers spots Maaf.
'fin bon bref, c'est l'autre qui est dead quoi.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
618Posté le 30/01/2008 à 01:05:04
Oui, je sais qui c'est quand même , mais Khorsand non plus il y est plus, non? En tous cas une fois y'a pas si longtemps j'avais vu un spot où il n'était pas...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
619Posté le 30/01/2008 à 01:35:33
Moi j'aimais bien Khorsand
Pour moi il reste associé aux pieces de café théatre (Jean-Michel Ribes notamment) qu'il jouait il y a longtemps. Il faisait partie des acteurs qui m'ont réconcilié avec le theatre
Et Philippot, je me demande s'il est pas mal barré aussi, vu que sur les dernieres pub maaf que j'ai vues, il est remplacé par Daniel Prevost.
Putain, Maaf, ça conserve pas.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
620Posté le 30/01/2008 à 10:45:49
Pour moi, Khorsand, c'était le bègue terroriste de "la vengeance du serpent à plume"...
comme quoi...
mais c'est un film qui a bercé mon enfance...