Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 391 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : Mouais, en même temps c'est ce qu'on disait de Scott Weiland (Stone Temple Pilots/Velvet Revolver) y'a plus de 10 ans de ça et résultat il est toujours là...



mais dans quel état...




y'a bien des fans de johnny et diams donc je ne m'étonne plus vraiment de rien :tourne:

je plaisante,les goûts (mais quels goûts :P: ) et les couleurs...
612
God's in his heaven. All's right with the world.
613
Yep, j'ai eu la flemme de chercher ce thread.
614
615
RIP Philippe Khorsand.



Il à fini par l'avoir :(
God's in his heaven. All's right with the world.
616
:8O: ah ben merde alors... justement l'autre fois en voyant la pub je me disais "tiens, c'est plus lui qui la fait, pourvu qu'il soit pas dans un sale état"... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

617
Khorsand, c'est celui de gauche hein ^^'. L'autre c'est Marcel Philippot et effectivement, il n'apparait plus dans les derniers spots Maaf.

'fin bon bref, c'est l'autre qui est dead quoi.
God's in his heaven. All's right with the world.
618
Oui, je sais qui c'est quand même :oops2: , mais Khorsand non plus il y est plus, non? En tous cas une fois y'a pas si longtemps j'avais vu un spot où il n'était pas... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

619
Moi j'aimais bien Khorsand
Pour moi il reste associé aux pieces de café théatre (Jean-Michel Ribes notamment) qu'il jouait il y a longtemps. Il faisait partie des acteurs qui m'ont réconcilié avec le theatre

Et Philippot, je me demande s'il est pas mal barré aussi, vu que sur les dernieres pub maaf que j'ai vues, il est remplacé par Daniel Prevost.

Putain, Maaf, ça conserve pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

620
Pour moi, Khorsand, c'était le bègue terroriste de "la vengeance du serpent à plume"...

comme quoi...
mais c'est un film qui a bercé mon enfance... :oops:

Je suis Charlie