Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 772 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 823 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
651
Perso, je trouve ce début d'année plutôt cool. Que des mecs dont je n'ai strictement rien à branler.
Pourvu que ça continue comme ça. :frown:

Roy Scheider, quel gros nase. Eviter des requins pour finir bouffé par un crabe, c'est comme foutre une raclée à Boum pour se faire racketter par Vince.
652
Moi je dis que le prochain c'est pasqua, et Le pen pour la rentrée.
653
Ah ben non, là, ça serait triste. :((
654
Pascal sevran n'est pas très en forme non plus.
655

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

656
Pour une fois (lol) je suis d'accord averc le druide, certes MONSIEUR henri salvador etait un amuseur mais c'était aussi et surtout un très très grand guitariste de jazz (il a quand meme joué avec duke ellington entre autre et tapé le boeuf avec miles davis (certaines photos des années 60 a st germain des prés le prouvent) il a débuté avec ray ventura qui meme si on aime pas le style, c'était du bon jazz. de plus c'etait un grand compositeur : syracuse, le lion est mort ce soir, la biche et le chevalier et j'en oublie qui ont étés reprises par les plus grands jazzmens américains (benny goodman entre autres)
voila meme si il a fait de la varitoche pour "manger" il ne faut pas oublier le talent d'un grand musicien R.I.P
657
+1,
mais "le lion est mort ce soir", c'est pas de lui :clin:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
658
Ben si justement!!!
659
Non non, Salvador a fait la version française mais il me semble que c'était un Sud-Africain qui avait créé la chanson à l'origine. Je crois même qu'il y avait eu une histoire comme quoi ses droits avaient été spoliés par un producteur peu scrupuleux, et sa famille avait fini après un combat de longue haleine par gagner un procès et récupérer le jackpot.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

660
Oui c'est exact mais c'est en fait une compo commune en 60 je ne sais plus combien et c'est grace a l'avocat de henri salvador que le procès a pu avoir lieu sinon ils n'auraient pas eu les sous
curieusement, j'ai appris cette histoire dans un interview de patrice blanc francart