Vos RIP les plus HS
- 28 986 réponses
- 389 participants
- 1 500 798 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Soot_and_Stars

props

props

Anonyme

Fouyayayayaaie...

Quand mes collègues m'emmerdent trop avec le foot je leur dis en me frappant le front du plat de la main "ballon Jean Pierre", avec l'accent golio... En principe ça les calme.

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 00:24:07 ]

Max_Onhoff

"à l'insu de mon plein gré"
Ah

'fin sûr que je ne verse pas une seule larme sur cette parodie d'émission drôle. Après n'en avoir jamais manqué une seule à la bonne époque, celle où on passait son temps à se tenir les côtes pour contenir la douleur des fous rires, ça a viré à l'aigre. Me suis amusé à aller zapper là-dessus de temps à autre depuis. Au rire irrepressible a succédé la nausée du même tonneau

Traumax

C'est bien une invention des Guignols

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

toute une époque qui fou le camps encore une fois
Bof, comme l'a dit U2, ça fait 20 ans que c'est mort.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Lola Tance

Max_Onhoff

Citation de Traumax :https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_l%E2%80%99insu_de_mon_plein_gr%C3%A9
C'est bien une invention des Guignols
Désolé de réfuter cela (ce n'est pas toi que je vise personnellement, mais le pseudo-article de référence dans lequel j'aurais pu moi-même écrire que Virenque est en fait un travelo), mais le 18 juillet 1998, mon père et moi étions tous les deux devant le Tour de France, comme tous les ans, et avons éclaté de rire de concert devant l'autre interview à chaud (et pas préparée) quand Virenque a feint d'être une pauvre victime d'une machination, estimant qu'il avait peut-être été l'objet d'un dopage à l'insu de son plein gré.
Repris partout, et, concernant les Guignols, monté en épingle comme la ha que de Johnny, soit, mais pas du tout inventé par eux.

Traumax

Les souvenirs sont des choses peu fiables

Max_Onhoff

C'est justement parce que je connais AUSSI cette vidéo que je parlais d'interview prise à chaud; autrement dit, ce n'est pas celle-ci, mais une autre, dans laquelle d'ailleurs Virenque était encore péroxydé, en grosse colère mais aussi en larmes devant la caméra (et ne me sors pas la troisième, où il dit "adieu" aux fans de cette édition du Tour qui l'ont toujours soutenu, celle-là aussi je la connais par cœur).
Que les souvenirs puissent être peu fiables, je ne conteste pas, mais tous ne sont pas flous, loin s'en faut. Et là pour le coup, c'est gravé dans ma mémoire, vu que le Tour était l'unique moment annuel où il m'était possible de partager quelque chose avec mon père, et que l'édition 1999 on n'a pas pu la suivre ensemble, vu que la maladie lui avait rongé le cerveau dans l'intervalle. Alors autant te dire que mon ultime fou rire complice à ses côtés, c'est un souvenir qui n'est pas près de s'éffacer.

Javier Guante Hermoso

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

W-Addict

W-Addict

Pretextat

nobazz

Ou le saucisson ?
Dane ton cul
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

:appeau-à-cloudbreak:

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Il a dégagé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte