Vos RIP les plus HS
- 29 181 réponses
- 389 participants
- 1 518 113 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Traumax
Anonyme
Jimbass
J'ai hâte que vous découvriez 6ix9ine
Comme la chapelle ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
6ix9ine
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Soot_and_Stars
Dr Pouet
Soot_and_Stars
c'est Complet
dana12
Soot_and_Stars
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
dana12
[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 07:52:53 ]
Anonyme
«Vouloir résumer l'histoire de la famille Empain par un rapt crapuleux qui a duré deux mois, c'est un peu court», déclarait-il ainsi en 2015, invité au Grand oral Le Soir-La Première. «J'ai tout de même doublé le groupe Empain pendant mes dix ans de présidence et si la France dispose aujourd'hui d'un outil nucléaire, c'est quand même grâce à moi», s'exclamait-il encore à l'époque.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
El Migo
...et retrouvé errant dans les rues, Empain perdu...
Anonyme
-Livingroom-
le reverend

RECTIFICATIF : on me murmure dans l'oreillette que ce ne serait pas les marionnettes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Jimbass
RECTIFICATIF : on me murmure dans l'oreillette que ce ne serait pas les marionnettes
Mais ce sont bel et bien des guignols.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
-Livingroom-
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 20:51:47 ]
Anonyme
Ces deux-là auraient sûrement apprécié que leurs divers dossiers juridiques soient classés X
Toi tu parles d'un temps (X)
que les moins de 40 ans
ne peuvent pas connaitre...
- < Liste des sujets
- Charte