Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 668 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6711
Le révérend en fait il a que 50 ans ça se trouve!
6712
Citation :
En tout cas l'espérance de vie chez les artistes semble largement inférieure aux moyennes nationales hors Bouthan et Soudan, sur ce thread, y en a peu qui avaient dépassé les 70 ans, pas beaucoup les 80, et quasi aucun les 90.

Conclusion je suis pour la retraite á 50 ans pour les artistes et les techniciens, vue la pénibilité des métiers de la scène.
6713

je vais me refaire "entre dos aguas" et "friday night in san francisco" en hommage :-(


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6714
6715

Ca sent la consommation généreuse de testostérone et de créatine, le coeur a du mal avec ça.

6716
Il est peut être juste tombe dans les escaliers.
6717
Citation :
Boys band formé à la fin des années 90 au même moment que les 2Be3 et G Squad, Alliage avait signé plusieurs tubes et avait entamé sa carrière avec "Baila" puis la ballade "Lucy", qui avaient respectivement atteint la deuxième et la quatrième place des charts français en 1997.]


Absolument aucun souvenir de ce truc la. En tous cas, j'éspère qu'aurélie fillipetti va faire un hommage à ce grand contributeur de la culture musicale française.

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 12:26:44 ]

6718
à 39 ans, ya des chances... c'était bien la peine de faire son kéké avec sa musculature...

quentin-elias-baila-re-invented-ep-10941.jpg

tumblr_m3p7ceNLiY1rs4ej4o1_500.jpg

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 12:31:19 ]

6719

@ PT : C'est parceque t'avais que 3 ans.

Citation :

Il est peut être juste tombe dans les escaliers.

Il est mort d'une crise cardiaque. Bon ça veut pas dire grand chose, puisqu'au final, qu'on se fasse décapiter ou couper en 2 dans le sens de la hauteur on meurt d'un arrêt cardiaque.

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 12:29:03 ]

6720
Spavrdeuxdeuxdeux?