Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 239 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
791

Citation : Alors explique moi en quoi Heston était facho?


parceque je l'ai entendu dire : "je prône le droit à la possession d'armes pour pouvoir défendre ma maison et mon pays contre la vermine, souvent nègre, qui veulent déposséder l'amérique de ses valeurs et de ses vertues" alors ce n'est peut être pas du fachisme au sens littéral, ok mais pour moi ce genre de discours ne vaut pas mieux et incite plus à la violence qu'autre chose.
de plus, il était évangéliste on a vu récemment ce que ces gens la sont capables de faire (mentir a leur propre peuple pour justifier une guerre injustifiée) ce sont les mêmes méthodes qu'un certain soit disant docteur ; goebbels qu'il se nommait.
alors plutôt que jouer sur les mots il vaut mieux écouter en boucle le titre de lofofora : "le cauchemar recommence" et rester vigilants!!!
792

Citation : alors plutôt que jouer sur les mots il vaut mieux écouter en boucle le titre de lofofora : "le cauchemar recommence" et rester vigilants!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:








793
794
:mdr: :ptdr:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

795
Et ça veut dire quoi pyramide :?: :?: :?:
796
En plus le mec là, pyl, il se la joue liberté, respect et tout alors que sa signature c'est : "Bientôt un mac enfin!!!!"

Son rêve c'est de faire tapiner des meufs !!!

Putain mais j'hallucine là ! Franchement !

Eternal massive pyramide sur lui !
797

Citation : Son rêve c'est de faire tapiner des meufs !!!


j'ajoute une nuance : que si elles sont daccord !!! :mdr:
pour la pyramide, je ne sais toujours pas ce que c'est mais tant pis j'assume mes paroles et donc la pyramide qui va avec!!!
798
799
800