Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Alors explique moi en quoi Heston était facho?
parceque je l'ai entendu dire : "je prône le droit à la possession d'armes pour pouvoir défendre ma maison et mon pays contre la vermine, souvent nègre, qui veulent déposséder l'amérique de ses valeurs et de ses vertues" alors ce n'est peut être pas du fachisme au sens littéral, ok mais pour moi ce genre de discours ne vaut pas mieux et incite plus à la violence qu'autre chose.
de plus, il était évangéliste on a vu récemment ce que ces gens la sont capables de faire (mentir a leur propre peuple pour justifier une guerre injustifiée) ce sont les mêmes méthodes qu'un certain soit disant docteur ; goebbels qu'il se nommait.
alors plutôt que jouer sur les mots il vaut mieux écouter en boucle le titre de lofofora : "le cauchemar recommence" et rester vigilants!!!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
792Posté le 06/04/2008 à 16:35:09
Citation : alors plutôt que jouer sur les mots il vaut mieux écouter en boucle le titre de lofofora : "le cauchemar recommence" et rester vigilants!!!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
795Posté le 06/04/2008 à 16:38:26
Et ça veut dire quoi pyramide
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
796Posté le 06/04/2008 à 16:43:37
En plus le mec là, pyl, il se la joue liberté, respect et tout alors que sa signature c'est : "Bientôt un mac enfin!!!!"
Son rêve c'est de faire tapiner des meufs !!!
Putain mais j'hallucine là ! Franchement !
Eternal massive pyramide sur lui !
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
797Posté le 06/04/2008 à 16:49:55
Citation : Son rêve c'est de faire tapiner des meufs !!!
j'ajoute une nuance : que si elles sont daccord !!!
pour la pyramide, je ne sais toujours pas ce que c'est mais tant pis j'assume mes paroles et donc la pyramide qui va avec!!!