Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 484 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
greg lefonctionnaire
https://www.bfmtv.com/international/une-chaine-britannique-suspend-une-emission-apres-la-mort-d-un-participant-1691555.html
Je suis Charlie
noSkillz
On vit une époque formidable...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Max_Onhoff
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Syed Saddiq, s'est dit inquiet pour la santé mentale des jeunes en Malaisie.
Pourquoi "en Malaisie"?... Il me semble (et pas loin dans mon entourage), que c'est partout
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
La « construction » préférée de Mitterrand.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Spawn-X
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
T2S
Grumpy nous a quitté à l'âge de seulement 7 ans... Adieu petit ange parti trop top...
« Elle est morte paisiblement mardi matin, à la maison et dans les bras de sa mère Tabatha » La chatte de Tabatha Cash ?
sqoqo
La chatte à Tabatha Cash. Peut être l'une des meilleures sorties de l'histoire d'AF
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Traumax
Alexandrin street crédible
T2S
C'est des félicitations chaleureuses et admiratives, que nous tenons collectivement à t'accorder pour ce bon mot.
La chatte à Tabatha Cash. Peut être l'une des meilleures sorties de l'histoire d'AF
Spawn-X
Y a ptet même moyen d'en faire un chalembourg. J'ai mis un poussin.
Anonyme
Spawn-X
Grumpy cat.
On sait...
Anonyme
Spawn-X
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Igreka De Zen
props
- < Liste des sujets
- Charte