Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 779 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
noSkillz
Très honnêtement, en ce qui me concerne, c'est tout simplement intenable, très difficile à supporter tellement on se remet en question, on se dit en permanence "si j'avais...', on se foutrait volontiers des baffes qu'on estime bien méritées... Perso, c'est tous les jours, sans exception
Évidemment, la vie a repris son cours, il y a eu d'autres moments, d'autre événements qui effacent un peu, très légèrement, les souvenirs douloureux. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement s'en remettre.
Quand c'est un proche disparu, tu peux en reparler avec tes proches, évoquer des souvenirs... Quand c'est un chat, ben t'as plutôt l'air con à essayer de parler de ton chat avec d'autres personnes, à part peut-être avec des vétos, ou des personnes qui partagent la même vision, souffrance ou passion...
Tiens, c'est pas compliqué, le simple fait de l'avoir évoqué, ben... Bref.
Dana > Je pense la même chose, j'ai vécu ça aussi avec un autre de mes chats, sorti un soir comme d'hab', jamais revenu, on n'a jamais su ce qui lui était arrivé... Bon courage ! Tu continues à explorer les environs, à questionner le voisinage ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Silverfish Imperatrix
Maxou, Dana: bien du courage à vous deux.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
T2S
Max_Onhoff
J'en avais parlé sur AudioCHATzine
J'ignorais l'existence de cet espace là... m'en vais peut-être aller y faire un tour, plutôt que de m'épencher plus avant ici-même.
Dr Pouet
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
T2S
Anonyme
Anonyme
Michel Canac, champion de ski dans les années 80, mort dans une chute lors d'une sortie en ski de rando.
Le comble...
Max_Onhoff
@Max_Onhoff reprends en un au plus vite.
Jamais! Fini les bêtes à chagrin. L'investissement en termes d'affection est tel, si l'on ne veut pas être taxé d'avoir pris un animal comme on s'équipe d'un congélateur, que le revers de la médaille est celui que nous vivons aujourd'hui.
Notre chat avait été offert à ma femme par des collègues de stage lorsque nous avions du faire piquer celui que nous avions adopté quatre mois plus tôt, victime d'une PIF (peritonite infectieuse féline), maladie mortelle à 100% contractée dans le refuge où nous l'avions recueilli. Jamais deux sans trois, dit-on? Hé bien si, ce sera deux mais pas trois, vu comment on dérouille.
Point-virgule
Pour l'anecdote, j'ai jamais été propriétaire d'un chat mais j'ai vécu quelques années avec une femme qui en avait un. Ben, lorsque je l'ai quittée, ça a vraiment été dur de quitter le chat aussi.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Pretextat
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 10:54:07 ]
Point-virgule
Roky Ericksson le glas.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Soot_and_Stars
Hit !
C'est encore une chance que ce ne soit pas Cat Stevens, ç'aurait été complet pour tout-le-monde, là...
TC Hotrod
Une pensée pour toi Max_Onoff.
Hit !
Je m'associe par parenthèse; j'ai malheureusement vécu le traumatisme de Max avec 2 toutous : un à moi et un autre qui était à ma nana et que je n'ai pourtant pas connu bien longtemps...
Ed/ Mais le rempart, comme bien souvent, passe inéluctablement par le rire !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 19:46:18 ]
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
Anonyme
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte