Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 024 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 779 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18576
Max > La même pour moi, au mot près (18 ans pour mon greffier), en décembre dernier. J'en avais parlé sur AudioCHATzine, et je vous remercie d'ailleurs à nouveau pour vos messages de soutien et de réconfort.
Très honnêtement, en ce qui me concerne, c'est tout simplement intenable, très difficile à supporter tellement on se remet en question, on se dit en permanence "si j'avais...', on se foutrait volontiers des baffes qu'on estime bien méritées... Perso, c'est tous les jours, sans exception :| La dernière image qui me revient à peu près tout le temps en boucle, c'est le véto emmenant le matou au fond du couloir...

Évidemment, la vie a repris son cours, il y a eu d'autres moments, d'autre événements qui effacent un peu, très légèrement, les souvenirs douloureux. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement s'en remettre.
Quand c'est un proche disparu, tu peux en reparler avec tes proches, évoquer des souvenirs... Quand c'est un chat, ben t'as plutôt l'air con à essayer de parler de ton chat avec d'autres personnes, à part peut-être avec des vétos, ou des personnes qui partagent la même vision, souffrance ou passion...
Tiens, c'est pas compliqué, le simple fait de l'avoir évoqué, ben... Bref.

Dana > Je pense la même chose, j'ai vécu ça aussi avec un autre de mes chats, sorti un soir comme d'hab', jamais revenu, on n'a jamais su ce qui lui était arrivé... Bon courage ! Tu continues à explorer les environs, à questionner le voisinage ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18577
Oui, on continue à chercher. Tracts, mais de moins en moins et veille sur les groupes dédiés sur FB et chez les vétos du coin

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18578
Courage, Max... Et Dana aussi, d'ailleurs.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

18579
Le chanteur et guitariste Leon Redbone.

x
Hors sujet :
Maxou, Dana: bien du courage à vous deux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18580
quand le veto a euthanasie le chien de ma mère ( je n y étais pas trop attaché) ça m a vraiment marqué lorsqu’il a rendu son dernier souffle. C est courageux de rester mais plus de dix ans après je m en souviens comme si c était hier.
18581
Merci à tous. Ca a l'air dérisoire, mais 20 piges aux côtés d'un matou au caractère aussi trempé qu'il était débordant d'affection, ça en fait de facto un membre à part entière de la famille. Et par voie de conséquence, les larmes sont omniprésentes... et ces garces là ne préviennent pas.

Citation de noSkillz :
J'en avais parlé sur AudioCHATzine

J'ignorais l'existence de cet espace là... m'en vais peut-être aller y faire un tour, plutôt que de m'épencher plus avant ici-même.
18582
18583
Michel Canac, champion de ski dans les années 80, mort dans une chute lors d'une sortie en ski de rando.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18584
@Max_Onhoff reprends en un au plus vite.
18585
C'était un type très pacifique, Canac.
18586
Citation :
Michel Canac, champion de ski dans les années 80, mort dans une chute lors d'une sortie en ski de rando.

Le comble...
18587
Citation de T2S :
@Max_Onhoff reprends en un au plus vite.

Jamais! Fini les bêtes à chagrin. L'investissement en termes d'affection est tel, si l'on ne veut pas être taxé d'avoir pris un animal comme on s'équipe d'un congélateur, que le revers de la médaille est celui que nous vivons aujourd'hui.

Notre chat avait été offert à ma femme par des collègues de stage lorsque nous avions du faire piquer celui que nous avions adopté quatre mois plus tôt, victime d'une PIF (peritonite infectieuse féline), maladie mortelle à 100% contractée dans le refuge où nous l'avions recueilli. Jamais deux sans trois, dit-on? Hé bien si, ce sera deux mais pas trois, vu comment on dérouille.
18588
Bêtes à chagrin. Courage Max.

Pour l'anecdote, j'ai jamais été propriétaire d'un chat mais j'ai vécu quelques années avec une femme qui en avait un. Ben, lorsque je l'ai quittée, ça a vraiment été dur de quitter le chat aussi.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

18589
Moi, c'est lorsque j'ai fait piquer ma compagne ; ça a été très dur pour les chats. :oops2:
18590
:facepalm: ... :-D
18591
Roky Ericksson :|

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 10:54:07 ]

18592
:|

Roky Ericksson le glas.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

18593
Ca rocks avec roky
18594
Bah ! un vieux renard...

C'est encore une chance que ce ne soit pas Cat Stevens, ç'aurait été complet pour tout-le-monde, là...
18595
:mdr: Excellent, Hit !

Une pensée pour toi Max_Onoff. ;)
18596
:-D

x
Hors sujet :
;) Je m'associe par parenthèse; j'ai malheureusement vécu le traumatisme de Max avec 2 toutous : un à moi et un autre qui était à ma nana et que je n'ai pourtant pas connu bien longtemps...

Ed/ Mais le rempart, comme bien souvent, passe inéluctablement par le rire !

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 19:46:18 ]

18597
Michel Serres, philosophe, 88 ans.

Je ne tolère pas l'intolérance 

18598
Un vicelard. Serres, vice compris.
18599
Aussi un fin connaisseur en champignons car souvent Serres cueille.
18600
Maintenant nous voilà bien, Serres vit .