Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 511 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Cassel (...) Cassavetes
C'était pour "Le bal des Casse-pieds" ?
_ _ _ _ _ _ _
Slash.
Traduction (authentiquement) québécoise de "barre oblique".
Bah je trouve que ça lui va bien dans toutes les langues.
Anonyme
#suspensionscollatérales
#àquiletour?
#pointgodwin
Hit !
Je dirais presque même + : #Godwin-Meilleur !
:alerte_R.I.P._ciné_et_motos:
Soot_and_Stars
Du surnom de qui ?
Pas du Terre-neuve frisé qui bégaie toujours les mêmes 4 plans penta appris à 14ans quand même ?!
[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 14:56:59 ]
El Migo
Son dernier sketch
[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 19:47:30 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
props
Mick Paraida
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
crossroads
Mort jeune, même pas 65 ans.
Je parlais de lui comme le plus grand gros con que j'avais rencontré dans ma vie, le mec puant, très sûr de lui, qui écrasait tout le monde sous une autorité hyper stricte...
Miss Crossroads l'avait surnommé le croque mitaine parce qu'il foutait la trouille à tout le monde, moi le 1er, jeune diplômé malléable.
Il disait à qui voulait l'entendre que sa passion c'était la compétition, il aimait la réussite, bosseur, il dormait 4h par nuit (pour faire comme les grands hommes), et s'endormait en réunion.
Son corps avait commencé à dire stop depuis longtemps, en 1996, déjà un triple pontage...
Il me laisse une impression d'une vie gâchée par sa carrière professionnelle, une femme, trois enfants, deux petits enfants qu'il à pas dû bien connaitre.
De plus, cadre dans un grand groupe, certains se sont pas gênés pour s'appuyer sur sa personnalité et son autorité pour monter dans la hiérarchie, lui n'a jamais eu le poste qu'il méritait.
Sa mort me rends triste, où qu'il soit désormais, je lui souhaite de trouver le chemin.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 15:32:09 ]
T2S
Raymond Errera, attaché de presse de Claude François, Chantal Goya, Jacques Brel, Pierre Perret,...
C'est Chantal Goya qu'il a usé
Max_Onhoff
props
Anonyme

Soot_and_Stars
Bon c'est un peu long
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sqoqo
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dans quoi elle avait fricoté, Bibi ?
Anonyme
Dans quoi elle avait fricoté, Bibi ?
J'veux pas l'savoir.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte