Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 480 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
El Migo
il avait sans doute quelque chose à se reprocher
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme

Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
Anonyme
Spawn-X
Citation :Malcolm Mitchell Young est un musicien australien d'origine écossaise, né le 6 janvier 1953 à Glasgow en Écosse et mort le 18 novembre 2017 à Sydney en Australie1,2, fondateur et guitariste rythmique du groupe de hard rock australien AC/DC. Il est le frère d'Alexander, George et Angus Young (avec lequel il fonda AC/DC).
Oh merde! Putains de réseaux sociaux!
Les anniv' ramènent les infos dans l'actu et il en tombe tellement depuis quelques temps on fini par ne plus se souvenir qui est parti ou non...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Soot_and_Stars
Moi je me rappelle juste que Sylvie est partie.
Sylvie Vatan ?
Soot_and_Stars
Suis supporter de l'ennemi voisin (LOSC) mais respect au bonhomme.
[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 16:15:51 ]
le reverend
C'était des prolongations ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Hit !
Daniel Leclercq
Sera-t-il enterré en grandes pompes ou plutôt façon low-coast par ses cousins ?
ED./ J'admirais le spectacle de sa longue chevelure blonde, qui filait au triple-galop sur les terrains de Valenciennes et de Lens...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 16:50:45 ]
Jimbass
Sera-t-il enterré [...] plutôt façon low-coast
Immergé à marée basse ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Je retourne m'immerger dans mon tonneau de honte.
:Diogène:
Jimbass
T'en fais pas. Au boulot chaque fois que quelqu'un parle de faire un truc à "bas coût", je ne peux pas m'empêcher de rétorquer "Mais qu'est-ce qu'on irait foutre en Azerbaïdjan ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Soot_and_Stars
J'ignore si ses parents étaient fans de sonic youth...
Hara qui ne rit plus du coup.
Anonyme
Hara des villes ou des champs ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 23:05:37 ]
Max_Onhoff
Possible, quand t'en Hara l'bol...Anonyme
Hit !
Quel manque de goût, Hara...
Jim' >
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 05:12:23 ]