Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 483 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Igreka De Zen
Djardin
il y avait moyen de tout faire en dessin, mais non, il y a le vrai Renaud, presque vivant, dedans.
Et vu que c'est un clip, j'imagine que c'est pas la photo quand il sort du lit pas préparé. Mais j'imagine qu'ils ont triés les meilleures prises, où il est en bon état, où il ne tremble pas. Et j'imagine qu'il est maquillé à fond aussi.
(après, c'est un bon parti pris politique de dire : "je vieillis et je vous merde, c'est naturel et on ne peut pas tous être des bombasse de 25 ans")
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
après, c'est un bon parti pris politique de dire
parti pris qui est hélas rattrapé par l'instru mixée façon 2019, du coup ça tombe totalement )à l'eau.
Mixage lui même à la ramasse avec le côté artistique de l'instru, resté bloqué en 1987.
Tout est completement ridicule, qu'un truc comme ça puisse sortir tel quel montre une totale défaillance de la chaine de réalisation du morceau (pas écouté le reste de l'album).
Après c'est pas la 2ere fois dans l'histoire de la musique (surtout en France) que ça arrive, mais c'est quand même rarement à ce level, compte tenu de la notoriété et de l'image de Renaud.
Hit !
Tu as beaucoup d'imagination...
ED/ Crossed-posts : ... pour un jardinier.
daR' Tagnan >
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 11:36:09 ]
Spawn-X
J'a écouté Les Animals, du dernier album de Renaud.
Euh....
Putain, au début, mon cerval refusait de comprendre ta phrase autrement qu'en franglish et j'était persuadé que tu te plantais voulant parler de The Animauuulz.. Mais du coup, ça cadrait pas avec Renault, jusqu'à ce que je comprenne que tu parlais bien de Renaud...
Et là, j'ai eu mal aussi...
Putaise, quand il regarde droit dans la caméra, c'foutu malaise qu'on ressent...
C'est con en plus parce que sa comptine là, elle fonctionne en dehors de sa voix. Mais à un moment, faudrait peut-être se résoudre à le laisser écrire pour d'autres, ou en tout cas, à faire interpréter ses textes par des gens qui... euh... chantent?
Nan passque l'air de rien, si on se force écouter les paroles, ça reste du Renaud, pas celui de Mistral Gagnant, certes, mais c'est quand m^m pas si mauvais...
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 11:45:43 ]
Anonyme
C’est surtout incroyable que personne dans son entourage ne lui conseille d’arrêter les frais.
Hit!
C'est absolument pas un reproche, mais putain, parfois j'ai vraiment du mal à te suivre.
J'ai pas compris ton dernier post à mon égardni le imagine, ni pourquoi il est en italique
![]()
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 12:28:28 ]
Igreka De Zen
qui vont le sécher
pour ceux du fond qui suivent pas, je tiens juste à souligner l'effort.
Sécher/Sechan
Anonyme
Silverfish Imperatrix
c'est farci de chacals
chacaux.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
il trimballe avec lui un public immense
Ouais enfin son public, quand il va le voir sur scène, c'est avec le même esprit pervers qu'on va voir un spectacle de fauves dans un cirque : on le dit à personne, mais on espère secrètement que le lion bouffe le dompteur.
Sinon, fascine, une ITW du Mr Séchan, qui dit qu'il a fait ce disque pour les jeunes, pour qu'ils se rebellent.
Je sais pas trop dans quel monde il vit, mais en vrai quand des gens de plus de 40 piges te disent que t'es maxiringard, a priori les vrais jeunes savent même pas que t'existes.
Anonyme
Je pense que c'est un des rares mecs qu'on va voir sur scène non pas pour les chansons, mais ce qu'il y a entre (alors que Trust c'est l'inverse, si Bernie il l'ouvrait un peu moins je serais retourné les voir une paire de fois).
Puis de toutes façons, les 2 derniers concerts que j'ai faits, pendant les chansons c'est le public qui chante, lui il dit juste la première phrase de chaque couplet.
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:18:25 ]
Anonyme
si Bernie il l'ouvrait un peu moins je serais retourné les voir une paire de fois)
Ca risque plus d'arriver vu qu'il a pointé ici y a un moment, mais ne va jamais voir R.Taha, malheureux !
Lui, ses concerts c'était de loooooongues diatribes d'ivrogne, sans queue ni tête, souvent insultants et méprisants envers son public juste devant lui, qu'il entrecoupait de vagues morceaux grommelés dans un chant totalement faux et ridicule.
Le plus mauvais concert que j'ai vu c'était megadeth, mais lui c'est un autre level, c'est limite de la torture, seule fois de ma vie que j'ai quitté un concert avant son terme.
Zyglrox
lui il dit juste la première phrase de chaque couplet.
du vol qualifié en quelque sorte
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
El Migo
Anonyme
Anonyme
mais ne va jamais voir R.Taha
Ca risque en effet d'être difficile.
Anonyme
j-master
Le plus mauvais concert que j'ai vu c'était megadeth, mais lui c'est un autre level, c'est limite de la torture, seule fois de ma vie que j'ai quitté un concert avant son terme.
Étonnant, j’ai souvenir d’un très bon concert d’eux, en 2001
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
El Migo
ça fait 2 ans que le cyclone Irma est passé, et on trouve encore de drôles de trucs dans les nombreux quartiers qui n'ont été ni déblayés ni reconstruits.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Hit !
Citation de daRinze :J'ai pas compris ton dernier post à mon égardni le imagine, ni pourquoi il est en italique
Je ne le prends pas du tout en mauvaise part, cher daR'ycowl
Mais là, c'était pourtant facile : c'est juste que Djardin avait écrit trois fois de suite "j'imagine" en quelques lignes; voilà tout. Je l'ai donc trouvé fort "imaginatif"...
=> Aucune autre clé à trouver, donc, au grand mystère qui tu soulèves.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ED./Mais peut-être que cette fois, c'était vraiment trop facile...
Ce qui a aussi pu perturber l'ordre des choses, c'est qu'un Nancéien ait posté dans l'entre-temps de ma réponse, interrompant involontairement une suite originellement logique.
(J'ai eu beau éditer : le "castafiorin" mal était fait).
Cela dit, quand j'explique, bah on me dit que c'est pas bien d'expliquer
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 21:45:44 ]
Soot_and_Stars
R.I.P. joli clavier,
ça fait 2 ans que le cyclone Irma est passé, et on trouve encore de drôles de trucs dans les nombreux quartiers qui n'ont été ni déblayés ni reconstruits.
Irma la malvoyante du coup.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte

ni le imagine, ni pourquoi il est en italique