Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 277 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8691
ONO nous dit patou ? Patou, là, tu veux dire les patous, les chiens bergers des Pyrénées ? :8O:
8692
Citation :
Ziad Abou Ein, ministre de l'Autorité palestinienne, est mort mercredi 10 décembre après avoir été frappé par des soldats israéliens lors d'une manifestation en Cisjordanie, rapporte une source médicale.

https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/12/10/mort-d-un-ministre-palestinien-en-cisjordanie_4537880_3218.html#so1ru8rUGvI2TDD6.99
8693

ils diront qu'ils ne connaissaient pas l'identité du type, mais les faits sont là : un ministre tué hors contexte de guerre, c'est très rare. encore une performance d'Israël...

8694
Á coup de crosse de flingue c est pas mal comme performance en effet. Surtout que la manif consistait á planter un olivier. Chers amis agriculteurs faite gaffe.
8695
J'comprends pas, ici même il a été dit que les agriculteurs c'était le mal ou une race nuisible, au choix :noidea:
8696
t as pas compris,
Citation :
la manif consistait á planter un olivier

laisse tomber.
8697
Oui, un agriculteur ça plante, et pas que des oliviers, prends-moi aussi pour un con (c'est 70% de mes clients, hein). Mais leur demander de faire gaffe à quoi que ce soit, quand on a lu ici dans ces lignes tout ce qui a été dit sur cette espèce apparemment assez nuisible, en tous cas difficilement supportable...
8698
Je ne te prend pas pour un con mais si tu avais lu l article tu aurais compris.
8699
Wendy Rene




"To boldly go where no man has gone before."

8700
Je connaissais pas. Mais j'ai constaté que c'était du Stax, signé entre autres par Monsieur Cropper. Ca veut donc dire que derrière le premier morceau on doit trouver aussi Al Jackson Jr, Duck Dunn, Booker T, Wayne Jackson et Andrew Love...
:aime: :(((