Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 640 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Môssieur Jean
Anonyme
RIP Eddie.
Stereolab
8.5
Combien d'heures passées à essayer de rejouer ses riffs. RIP, Monsieur!
Et merci vu le contexte, de ne pas avoir fait de vanne sur son haleine.
Igreka De Zen
Môssieur Jean
tofe
Mon album préféré (je ne les connais pas tous) Live: Right Here, Right Now. (1993)
Sympa ton dessin stereolab
Ola !!!
pontchartrain
Décidément, Vladimir Yordanoff aura joué les seconds rôles jusqu'à la fin.![]()
gojats
En 5ème, un pote est arrivé avec le vinyl du 1er Van Halen en cours de musique. Ça a fait
...Voilà c'était parti.
Rock'roll/Guitare...etc
Jusqu'à aujourd'hui encore.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Stereolab
J'ai toujours préféré le Van Houtten mais quand même, "1984", c'est l'énorme claque dans la ganache à l'époque.
TC Hotrod
Décidément, Vladimir Yordanoff aura joué les seconds rôles jusqu'à la fin.
Oui, le signalement de Javier Guante Hermoso est complètement passé à la trappe.
ne cherchez pas, il n'y pas de joke inside.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 12:29:45 ]
pontchartrain
Yordanoff, il nous a fait une d'Ormesson
Oui. Ou une Cocteau ?
Anonyme

(on peut la faire celle-là ?)
Anonyme
Petite chatte de tout juste un an trouvée dans la rue à 2 semaines et recueillie par ma femme et ma grande de 12 ans. Hydrocéphalie chronique. Un an de galère et de frais pour en arriver à une paralysie dimanche matin et une dernière piquouse ce soir pour mettre fin à la blague. Bilan de l'histoire : 3 gamines en pleur et 2000 balles sur un an. Je ne suis pas certain d'être tout à fait triste que cela soit fini en fin de compte. Mais les larmes des gosses, c'est quand même pas trop évidant...
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 20:02:26 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Y'avait VAn Halen, et les garçons
Oui. Ou "Avec la laine, ça jouait sur du velours".
Anonyme
Bêtes à chagrin, jensouniev.
Compassion pour tes petites, Jensouniev
Merci les gars.

Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Pretextat
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte