Ziad Abou Ein, ministre de l'Autorité palestinienne, est mort mercredi 10 décembre après avoir été frappé par des soldats israéliens lors d'une manifestation en Cisjordanie, rapporte une source médicale.
ils diront qu'ils ne connaissaient pas l'identité du type, mais les faits sont là : un ministre tué hors contexte de guerre, c'est très rare. encore une performance d'Israël...
Á coup de crosse de flingue c est pas mal comme performance en effet. Surtout que la manif consistait á planter un olivier. Chers amis agriculteurs faite gaffe.
Oui, un agriculteur ça plante, et pas que des oliviers, prends-moi aussi pour un con (c'est 70% de mes clients, hein). Mais leur demander de faire gaffe à quoi que ce soit, quand on a lu ici dans ces lignes tout ce qui a été dit sur cette espèce apparemment assez nuisible, en tous cas difficilement supportable...
Je connaissais pas. Mais j'ai constaté que c'était du Stax, signé entre autres par Monsieur Cropper. Ca veut donc dire que derrière le premier morceau on doit trouver aussi Al Jackson Jr, Duck Dunn, Booker T, Wayne Jackson et Andrew Love...