Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 573 590 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Moi c'est ce riff qui m'a toujours buté:

Avant le Satch Boogie de Satriani.
RIP Eddie.
le-pub-des-gentlemen-3112564.jpg
Beeeuh, Eddie :(
Combien d'heures passées à essayer de rejouer ses riffs. RIP, Monsieur!

Et merci vu le contexte, de ne pas avoir fait de vanne sur son haleine.
J’ai failli mais j’ai eu peur de me trouver un peu clé.
Ni sa ceinture.
Ben alors, j'écoutais ça au lycée, snif !
Mon album préféré (je ne les connais pas tous) Live: Right Here, Right Now. (1993)
Sympa ton dessin stereolab :clin:

Ola !!!

x
Hors sujet :
Décidément, Vladimir Yordanoff aura joué les seconds rôles jusqu'à la fin.:oops2:
:(
En 5ème, un pote est arrivé avec le vinyl du 1er Van Halen en cours de musique. Ça a fait :eek2::eek2::8O::cobra::idee2::bave::bave::oo:
...Voilà c'était parti.
Rock'roll/Guitare...etc
Jusqu'à aujourd'hui encore.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Manquait celle-ci pinaise !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

@tofe : le dessin n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur la toile :clin:

J'ai toujours préféré le Van Houtten mais quand même, "1984", c'est l'énorme claque dans la ganache à l'époque.
Citation :
Décidément, Vladimir Yordanoff aura joué les seconds rôles jusqu'à la fin.:oops2:

Oui, le signalement de Javier Guante Hermoso est complètement passé à la trappe.

ne cherchez pas, il n'y pas de joke inside. :volatil:
Yordanoff, il nous a fait une d'Ormesson :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation de le :
Yordanoff, il nous a fait une d'Ormesson :oops2:

Oui. Ou une Cocteau ?:mrg:
Yordanoff, j'ai pris conscience de son existence hier en lisant ici. Pour la guitare, halen était la clef

allen-key-1263693_1280.jpg

(on peut la faire celle-là ?)
RIP Nala.
Petite chatte de tout juste un an trouvée dans la rue à 2 semaines et recueillie par ma femme et ma grande de 12 ans. Hydrocéphalie chronique. Un an de galère et de frais pour en arriver à une paralysie dimanche matin et une dernière piquouse ce soir pour mettre fin à la blague. Bilan de l'histoire : 3 gamines en pleur et 2000 balles sur un an. Je ne suis pas certain d'être tout à fait triste que cela soit fini en fin de compte. Mais les larmes des gosses, c'est quand même pas trop évidant... :|
Y'avait VAn Halen, et les garçons
Bêtes à chagrin, jensouniev.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Compassion pour tes petites, Jensouniev

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Citation de Before_ :
Y'avait VAn Halen, et les garçons

Oui. Ou "Avec la laine, ça jouait sur du velours".
Citation de Joeko :
Bêtes à chagrin, jensouniev.

Citation de Elemmir :
Compassion pour tes petites, Jensouniev

Merci les gars. animtrinquent.gif
sa ceinture ne nous protègera plus :|

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

EVH, je n'aimais pas ta musique et encore moins celle de ton foutu groupe insupportable à mes oreilles mais RIP mec .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Tiens ? C'est curieux. Tu es le deuxième à afficher ouvertement un certain détachement par rapport à la musique du gars. Un collègue ce matin m'en faisait part également. Il est plutôt du côté clavier de la force. Toi z'aussi ?
En live je joue tous les solos devant Alain, le bassiste...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats