Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 644 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Anonyme
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 09:51:38 ]
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 10:02:19 ]
will_bru
Mon enfance qui part en sucettes
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
Anonyme
Un fiston d'immigré rital avec son pote judéo-polono-ukrainien (Goscinny) crée un personnage de BD qui devient le symbole du franchouillard, une des BD les plus lues et traduites dans le monde. Un des trucs les plus représentatifs du français...
J'attends avec impatience les hommages de Ménard et Zemmour...
pontchartrain
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Soot_and_Stars
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
greg lefonctionnaire
De là à...
Je suis Charlie
**naPOLEoN**
Outre collègues de boulot, j'ai pas eu une vie sociale très mouvementée depuis fin février et déjà, depuis cette date avec la distanciation sociale qui va bien, au point de choquer mes potes des départements voisins. On croise les doigts même si on sent vraiment les vautours à la place des cigognes au dessus de nos têtes en ce moment.
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 20:17:04 ]
Ho'Dog
Je redoute ce moment, où un proche sera touché...
Anonyme
dana12
Elle ne m'a pas donné de détails et son père était de tout façon très affaibli ces derniers temps.
Je ne sais pas si son décès en particulier est lié au COVID-19, mais dans les maisons de retraite, ça tombe comme à Gravelotte !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 06:40:53 ]
greg lefonctionnaire
Il est vrai que là elle est vraiment rincée, alors d'un sens...
Mais y'a un autre truc glauque en ce moment ce sont les enterrements en petit comité.
D'une part pour les proches, ça doit être triste d'enterrer un membre de ta famille comme ça, et en plus (c'est d'autant plus vrai dans les petites communes je pense), y'a des gens qui s'en veulent vraiment de pas pouvoir assister à l'enterrement de leur voisin, ami, surtout chez les anciens...
Je suis Charlie
Ho'Dog
Fais attention à toi...
Je redoute ce moment, où un proche sera touché...
bon bah voilà, la prochaine fois je fermerais ma gueule
un couple d'amis infectés vers Nantes, la femme est asthmatique, ils ont une petite d'à peine 3 ans...
jusqu'ici "tout va bien", je croise les doigts, le bad ce matin quand je vois sur le mur FB de mon pote: "est ce que quelqu'un aurait du plaquenil à trainer..."
apres coup de fil, c'est pas critique, il pense en etre à son dixieme jour donc encore 4/5 jours à tirer et il sera tirer d'affaire, par contre le gars est grave en stress des que sa femme tousse un peu trop fort commence une crise d'asthme...
il etait deja moité hypocondriaque avant, il va se transformer en Monk si ça continue
- < Liste des sujets
- Charte