Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 642 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Bah !... on vieillit tous en même temps et un jour à la fois

j-master
Hit !
Je trouve ça archi-triste et révoltant pour une dame de son rang, de son âge et qui a fait tant rire et tant de générations.
props
Un homme talentueux au grand coeur.
Tu vas terriblement me manquer
JohnnyG
RIP Delucq, tu vas laisser un vide immense a la communauté d'Audiofanzine et a tes proches, famille et amis...
Édit : cerveau a dévié sur un autre forum, abasourdi par cette nouvelle.
[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 11:44:10 ]
will_bru
On a des infos ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 11:47:04 ]
Fanou83
j-master
Alors là ça fait un coup, d'autant fait partie de ceux (nombreux) qui ont eu la chance de composer un peu de musique avec lui, les boules.
Repose en paix, et en musique
purplebash
C'est là que l'on voit que l'estime et l'amitié que l'on peut avoir les uns pour les autres sur ce forum n'est pas que virtuelle...
... AF ON, NO Audio out...
props
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
props
What???
On a des infos ?
Je l'ai vu pour la dernière fois en juillet, il était souffrant mais très motivé, on a fait une session studio de 3 jours pour son mini album (qui va sortir d'ici une semaine), et 3 jours de résidence musicale qu'il organise tous les ans depuis 4 ans. C'étaient 2 projets qui lui tenaient beaucoup à coeur, concrétiser des rencontres musicales qui sortent du virtuel. Puis il faisait toujours 36 choses en même temps, publier des dessins de presse tous les jours, administrer les RS de PV Nova, faire des compos collectives sur AF, organiser des concours, sortir des BD...
Il m'avait confié qu'il s'inquiétait un peu de son état de santé, puis le diagnostic est tombé début août, un crabe de merde, mais du genre gros tourteau. C'est allé très vite, je ne réalise pas encore vraiment
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
JohnnyG
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
Mais j'ai une petite idée...
Anonyme
sqoqo
C’était une personne adorable, et dont j’aimais la voix sur les compotes (il trouvait qu’il chantait mal etc...)
will_bru
Sir Clive Marles Sinclair (30 juillet 1940 - 16 septembre 2021)
Le papa du ZX Spectrum
j-master
Une machine avec de grosses limitations, mais assez accessible financièrement, et sur laquelle les développeurs s'arrachaient pour dépasser les limites.
pontchartrain
J'avoue que je pensais qu'il était déjà mort il y a quelques années.
Hit !
Abdelaziz Bouteflika 84 ans
Vu comme ça, c'est plutôt un drôle de nom.
Non ?
Ah bon...
- < Liste des sujets
- Charte