Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 670 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 134 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
871
:mdr: :mdr: :mdr:
J'ai cherché si Moranis était dead...

Mais bon, quand même,
RIP Bo, l'un monocouche


:oops2:
872
873
J'capte que dalle...Alors je verrai ça demain...

Allez bisous... :oops:
:bise:

:fleche:

Je suis Charlie

874
Olga, chienne de Michel Drucker...

Citation : C'est une véritable tragédie que vivent depuis hier l'animateur Michel Drucker et sa femme Dany Saval.

En effet, Olga, la chienne la plus célèbre du petit écran, qui accompagnait Michel tous les dimanches sur la fameux canapé rouge de Vivement Dimanche sur France 2, est morte hier chez son vétérinaire, des suites d'un cancer des os.

Le petit animal, que l'on ne voyait un peu moins souvent lors de l'émission dominicale, souffrait depuis plusieurs semaines. Elle accompagnait Michel Drucker sur les émissions de télévision depuis plus de 10 ans.

La dernière émission dans laquelle vous pourrez la voir, a été enregistrée la semaine dernière et sera diffusée le 15 juin prochain.

Nous avons une tendre pensée pour Michel et Dany, qui sont très malheureux de cette disparition.

875
Il a qu'a la faire empaillée et le tour est joué!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

876
Ce qui fera la joie du technicien de surface du plateau...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

877
:scrubs: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

878
Fernando Castro...

Vous connaissez p'tet pas, mais j'ai entendu cette histoire incroyable hier...
C'est un député Colombien, qui est mort en plein débat sur la circulation automobile dans les grandes villes...Il est mort dans la voiture qui le conduisait à l'hopital car l'ambulance qui devait le prendre en charge n'arrivait pas, bloquée dans les bouchons...Dingue non ?
http://fr.youtube.com/watch?v=DE2whUCyELo

Je suis Charlie

879
ça date d' il y a longtemps, greg....
880
Mel Ferrer, le méchant de "Scaramouche"; j'adore ce film !!!