Vos RIP les plus HS
- 29 052 réponses
- 389 participants
- 1 507 026 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Berger soudanais de 2,31m qui, (légende ou réalité ?) qui avait été repéré par des recruteurs de la NBA qui cherchaient des recrues sur le continent africain; il paraît que lors de son premier entraînement, lors d 'une tentative de dunk, il s' était fait péter toutes les dents sur le cerceau.
**naPOLEoN**
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
En corollaire, avènement d'autres concepts (vulgarité, bêtise, vanité, prétention, in-con-sistance, médiocrité, vénalité, fric, fric, fric) qui, malheureusement, sont en train de prendre le pouvoir.
Anonyme
Lolo il va assurer comme une bête !
Anonyme
jeremy19450
Producteur de musique influent, Francis Dreyfus, est mort dans la nuit du jeudi 24 juin.
Le producteur de musique, Francis Dreyfus, s'est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 70 ans à l'hôspital américain de Neuilly-sur-Seine. Francis Dreyfus était l'une principales figures de l'industrie musicale française.
Il avait commencé à exercer son influence en 1963 en fondant la société parisienne de promotion artistique et les éditions Labrador. À son catalogue figureront en pleine vague yéyé: Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et Petula Clark. A la fin des années 60, il accompagne les débuts de chanteurs comme Bernard Lavilliers, Alain Bashung et produit plusieurs tubes de Christophe, dont les célèbresLes mots bleus.
Francis Dreyfus s'était aussi passionné pour le jazz en fondant en 1991 son label, Dreyfus Jazz, qui fut celui du pianiste Michel Petrucciani et sous lequel des musiciens aussi réputés que Richard Galliano ou Alan Stivell ont publié plusieurs de leurs albums
je rajoute le producteur de Jean michel jarre jusqu'en 1990
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 17:01:10 ]
Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 19:23:19 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Me too.
Kalawax
George Steinbrenner, ancien boss des New York Yankees, mais aussi des Nets et des New Jersey Devils.
En tout cas il était bien aimé là bas !
Tagadobudoire
Harvey Pekar, auteur de comics.
tihouss
Je suis sûr que de là où il est maintenant, Pekar rit.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
Dur,dur, c'était un bon lui!
De charles Burns à Chris Ware, en passant par toute la nouvelle BD française auto biographique, les auteurs ont perdu leur modele. :snif:
muchos
Pleine lucarne pour Tihouss.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte