Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 941 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 595 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
2201

eek  Moche! S'est bien battu, mais le crabe a eu le dessus... Belle gueule, belle mentalité et du courage. Il va manquer.

2202

Mon paternel me parlait de son dernier livre y'a une quinzaine de jours, très bien il parait...icon_confus.gif

Je suis Charlie

2203
Y'a qqs semaines Pierre Maguelon, l'inspecteur Marcel Terrasson des Brigades du Tigre.

"To boldly go where no man has gone before."

2204

eek ... même pas entendu parler facepalm . Ou comment tourner butalement les pages de sa jeunesse icon_confus.gif

2205

André Geerts

2206
2207

Chouette morceau (d'histoire).

Ciao Mr Bliss

2208

Pour une fois qu'on peut voir du Ultramagnetic MC's sur un site d'info eek

Par contre ils sont encore à l'ouest sur le sampling "en musique comme ailleurs, les lauriers ne vont pas toujours à ceux qui les méritent." sachant que c'est juste un break, chose qui était essentielle pour rapper à la base

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 16:59:18 ]

2209
Bruno Cremer

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2210

Putain, Derrick et maintenant, Maigret !

Qui va s'occuper de nos enquetes pleines d'actions maintenant ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2211

T'inquiètes, il nous reste Navarro ....

2212

ou arabesque...

une vielle et alors ...??

2213

Catfish Collins, frère de Bootsy, et membre du P-Funk.

2214
Bobby Hebb, le môssieur qui avait écrit Sunny.

"To boldly go where no man has gone before."

2215

Richie Hayward, batteur de Little Feat.

2216
2217

'tain!!! Je viens de me rendre compte que c'est elle la voix du "We Insist - Freedom Now" eek

C'est pourtant un disque que j'adore...

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
2218

C'était l'épouse de Roach pendant longtemps.

2219
Dana Dawson

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2220

Herman Leonard, qui laisse quelques un des clichés les plus célèbres du jazz:

http://img199.imageshack.us/img199/690/dextergordon283.jpg

http://www.cynical-c.com/archives/bloggraphics/leonard15.jpg

2221

Le romancier Patrick Cauvin

Hors sujet :

Mais qu'est-ce qu'il fout Rasko? icon_redface2.gif

2222

Citation de : kumo boy

Le romancier Patrick Cauvin

Hors sujet :

Mais qu'est-ce qu'il fout Rasko? icon_redface2.gif

Hors sujet :

De temps en temps, il bosse  mrgreen

2223

François Marcantoni : L'ami de Bébel et Delon, le truand flamboyant, est mort...

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782358080132.jpg

Moins d'un an après avoir publié ses sulfureux mémoires, Strass et voyous , où se côtoient les plus grandes stars pour qui il joua souvent le rôle d'entremetteur, le dernier parrain corse a passé l'arme à gauche. François Marcantoni avait 90 ans. Il est mort dans son sommeil mardi matin, à l'aube, à l'hôpital du Val de Grâce (Paris Ve), où, souffrant de crises d'asthme et de crises d'angoisse, il avait été admis pour une série d'examens. C'est en sa qualité d'ancien résistant décoré que François Marcantoni avait intégré l'hôpital parisien d'instruction des armées : ancien artificier, il était passé dans la clandestinité et avait rejoint la Résistance en 1942 après avoir été convoqué au service du travail obligatoire ; de janvier 1943 à mai 1944, il oeuvra au sein des Forces Françaises de l'Intérieur et fut notamment détenu et torturé par la Gestapo.

L'article entier ici

2224

Mort dans son sommeil: la honte !

2225

Tu vas voir, je suis sur que l'enquête va quand même nous révéler qu'il rêvait à des trucs dégueulasses ce cochon; quelle honte! quel scandale! un homme de cet âge vous vous rendez compte? et avec des filles de tout juste 20 ans!!!!