Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 672 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 154 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
891
Ok pour Esbjorn Svensson alors, je vais plus m'intéresser a cet artiste.
merci jouly.
:clin:

Mais avant tout, je voudrait dire ce soir, RIP l'equipe de France de foot, :pong: cette bonne blague :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

892
RIP l'équipe de France de foot :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

893
Domenech qui demande sa fiancée en mariage hier soir a la télé, alors que tout le monde tire la tronche. :ptdr:

Dire que j'ai raté ça moi. :mdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

894
J'ai trouvé ça génial !!!
et Estelle Denis qui n'a pas relevé durant l'émission d'après... :ptdr:

J'ai adoré aussi Bruno Solo, alors qu'Estelle le présentait avec les autres invités :
"Bonjour Madame..."

Je suis Charlie

895
Ouai franchement j'espert que vous avez regardé Les Guignols, ils ont bien baché le raymond et ses danseuses :mdr:
896

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

897

Citation : L’euroratage de Raymond Domenech va-t-il faire hésiter l’animatrice de M6 Estelle Denis sur la réponse à apporter à sa demande en mariage ? Car une demande en mariage, c’est souvent révélateur de la manière dont les futurs époux perçoivent leur relation. En l’occurrence, cette demande est très spéciale :

1/ elle a été formulée en public sur une chaîne de télévision en direct,

2/ elle a été dite hors contexte, alors que les deux intéressés travaillaient,

3/ elle a été prononcée dans un contexte de défaite et de frustration de la France entière !

4/ Domenech a reconnu après que ce pouvait être une “erreur de communication, tout en l’assumant…”

Cela fait beaucoup. Aucun romantisme, hors contexte, jugée déplacée par nombre de commentateurs et d’internautes, cette demande en mariage ne risque-t-elle pas de se terminer en eau de boudin ? Estelle imaginait peut-être Raymond à genoux, sur un fond de soleil couchant, une pierre précieuse à la main, une rose entre les dents !

D’autant que la situation générale de son compagnon doit faire que la jeune et jolie Estelle Denis doit se poser nombre de questions.

Domenech est rejeté : à tort ou à raison, il devient le mouton noir de la planète foot. Pour une journaliste sportive ambitieuse, quelle dure décision que d’unir son sort au sien ! On parle de Didier Deschamps comme remplaçant postulant (en tant qu’entraîneur, pas mari).

Raymond Domenech était pathétique, avec un air de chien battu : “Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle. C'est aujourd'hui que je lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle”». “Le besoin d’elle” est exactement le genre d’argument qu’il faut mettre de côté pendant une demande en mariage. La fiancée ne veut pas un “looser” : elle veut un homme, un vrai, qui parle de ce qu’il va lui apporter et de ce qu’il veut construire. Se marier parce “qu’on a besoin”, c’est se placer sous le sceau destructeur de l’assistance : triste vision pour une jeune femme qui veut mordre dans la pièce montée de la vie ! Paie-toi une infirmière, Raymond !

Ce manque d’intimité est au fond de la “télévision trash”, comme l’a qualifiée Le Parisien de ce matin. Vulgaire. N’était-ce pas le fruit d’un calcul visant à émouvoir les masses assommées par la défaite des Bleus ? Ce serait là une grossière manipulation.

Enfin, signe probant que cette demande était plouc : Thierry Roland, apôtre du beaufisme absolu, l’a trouvée “mignonne”. Rien que ça, on a envie de refuser, les filles, non ?

Estelle Denis, animatrice de “100% Euro”, va-t-elle rejeter l’offre de Raymond qui veut être 100% heureux ?
La journaliste n’a pas fait allusion à cette demande dans son émission diffusée après le match. Etait-elle gênée ? A-t-elle considéré que la démarche de Domenech n’était pas professionnelle ? Veut-elle prendre la clé des champs ?

Pourtant, ils sont dans une relation sérieuse, avec une fille, Victoire, et un petit garçon, Merlin. Pour sauvegarder les apparences, ils peuvent toujours convenir d’un mariage blanc. En tout cas, il ne sera pas bleu !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

898
Ouais et ben, c'est bien pathetique tout ça. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

899
God's in his heaven. All's right with the world.
900