Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 097 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
911
Pininfarina... :8O:


:(((

!!!

912
Y' a d'autres Pininfarina (vous devez confondre avec Sergio , le père)), y' avait qu seul ISAAC HAYES :8)


913
Je vois pas trop pourquoi chialer quand un des héritiers d'un carrossier meurt. Y'a quand meme des morts plus importantes, le mec s'est contenté de naitre pour être ce qu'il a été.

914
Pareil, le jour où il composera la musique d'un film qui a changé l'histoire il pourra faire le beau, là, l'héritier né avec une cuillère en argent dans la bouche qui s'est contenté de faire de la gestion d'actifs avec son Conseil d'administration.


bon, c'est compromis maintenant
915
Dorival Caymmi, un des maîtres de la MPB :|
916
Shaft il a changé l'histoire ? Perso je l'ai trouvé bien naze :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

917
Tu peux changer l' histoire et être bien naze, c' est pas incompatible :clin:
918
Ma phrase n'a jamais dit que c'était incompatible :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

919
Bah à notre niveau, 40 ans après et en ne connaissant pas grand chose de la blaxploitation, c'est vrai que apparemment ça pourrait nous en toucher une sans faire bouger l'autre, mais on est pas dans le contexte, en fait.

ça a eu plus d'importance que tu ne le penses, bon OK c'est pas de recevoir un oscar pour la bande son qui prouve ça, mais ça a eu des effets sur la culture collective US de cette époque.
920
Cela dit j'ai surkiffé la bande son hein :aime:
Juste que Samuel Jackson en justicier invincible qui nique tout ce qui bouge c'était pas toujours très convaincant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon