Vos RIP les plus HS
- 29 022 réponses
- 389 participants
- 1 504 571 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Christopher Plummer...
RIP Capitaine Von Trapp. C'est farce que le dernier film dans lequel il ait joué s'intitule L'Ultime Sacrifice. Belle carrière pour un acteur dont le grand public n'a retenu qu'un seul rôle.
Môssieur Jean
Berzin
La mort donne l'occasion d'apprendre bien des choses. Je le connaissais un peu, mais j'ignorais qu'il avait travaillé avec Buñuel.
Il avait une énorme activité d'auteur !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Berzin
C'est pas de veine !
le reverend
il aurait pu lui presenter l'ardoise (pour sa femme)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 10:51:50 ]
Wilko-
Berzin
Max_Onhoff
Marie Wilson chanteuse des Supremes ( pas ntm )
Alors MarY Wilson, parce que Marie Wilson, elle, est seche depuis un bon moment...
Wilko-
Max_Onhoff
Berzin
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Max_Onhoff
C'est pas totomatic: Bach, à la rigueur, mais on n'a jamais parlé le Louis Van Beethoven, et pas non plus de Jean Lennon
Berzin
Soot_and_Stars
comme Roger Federer le suisse. l'on entend prononcer Rodjeure, jamais compris pourquoi
Hé roger sert m'en un autre !
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 17:56:46 ]
Mr. Pool
Citation de Before_ :xHors sujet :comme Roger Federer le suisse. l'on entend prononcer Rodjeure, jamais compris pourquoi
Oui mais ilessuie salementest Suisse Allemand, ça devrait se prononcer un peu comme « Rogueur », non ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Soot_and_Stars
xHors sujet :Citation de Before_ :xHors sujet :comme Roger Federer le suisse. l'on entend prononcer Rodjeure, jamais compris pourquoi
Oui mais ilessuie salementest Suisse Allemand, ça devrait se prononcer un peu comme « Rogueur », non ?
tlut à fait, mais bon, Rodjeur ça fait classe c'pour ça
Anonyme
Berzin
Ou Schumacher, que les journaleux sportifs prononcent "Maïkeul" à l'anglaise, alors que ça se dit "Michael" vu qu'il est allemand.
Pretextat
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
props
- < Liste des sujets
- Charte